4-0.
A ce rythme on peut espérer Endrick taper la place de titulaire de Mbappé avant la fin de cette saison.
4-0.
A ce rythme on peut espérer Endrick taper la place de titulaire de Mbappé avant la fin de cette saison.
Ça va @Julian ?
Ils vont surtout rappeler Kroos à ce rythme là.
Même à la retraite il ferait du bien.
Des extraits que je vois Vinicius est clairement pas meilleur ce soir, c’est un naufrage collectif plus que la faute d’un homme.
Clairement. Défensivement le Real c’est une cata.
Par contre Kylian a tout raté ce soir. Des 1 contre 1 cruciaux et surtout il a été toute la soirée hors jeu. Avant centre n’est vraiment pas sa place.
Je parlais sur le long terme, par rapport aux prestations depuis le début de saison. Endrick va pouvoir avoir l’opportunité de se faire une place.
Mbappé a été signalé 8 fois HJ.
Fin de la stat.
Le Réal doit mener au moins 2/0 après la première MT, et après le premier but ils ont sombré direct
Mbappé : 8 hors jeu et 4 face à face loupés + un nombre incalculable de ballons perdus
Par contre il faut parler du Barca et du travail de Flick
Incroyable en quelque mois, Lewan est redevenu trop chaud, et Yamal c’est juste la définition du foot
AHAH le fameux péno pour Lille !
Je l’avais pas vu venir celle là.
Et Raphinha alors !! Il est énorme
Il a été nul Mbappé mais les 78% de passes réussies c’est pas seulement lui, les 4 buts encaissés non plus. Même s’il mettait un triplé ça ne changerait rien, c’est tout le Réal qui est à chier ce soir.
ça saute à la VAR comme ça touche sa jambe avant non ? ceci dit y’a main mais je pense la VAR l’annule.
Bien sur que non.
On ne sait toujours pas pris de but dans le jeu, uniquement sur péno ou corner. Donc bon, nous niveau chatte…
Le ballon va nulle part en plus…
regarde il va vérifier pour l’annuler.
AHAH qu’elle enfoiré celui là
J’aurais vraiment cru qu’il serait annuler vu que ça passe sous Danso touche sa jambe puis sa main.
Des images choquantes nous parviennent à l’instant :
La règle dit ça, Bastien non.