⚽ 25 au 28 janvier • Championnats

Abusé … il lui a défoncé la tronche.

https://twitter.com/damsdelaunay/status/1089257292904710145

1 « J'aime »

Il suffit de pas grand chose pour sortir de la zone rouge, avec Jardim regonflé à bloc, et un effectif qui est quand même pas dégueu ça peut aller vite.

Mais bon, je pensais ça dès septembre-octobre et…

2 « J'aime »

Pas mal Naldo aussi

Je pensais comme toi et j’espère toujours qu’ils vont se sauver notamment pour Lopes et Ballo-Touré que j’adore. Mais ça me parais de plus en plus complexe.

Oh moi perso s’ils descendent ça me dérange pas :sac:

Strasbourg marque à la 93è contre Bordeaux pour la victoire

2 « J'aime »

Dans le genre scandaleux, on prend 0-3 à Wimbledon. J’en ai vu des brêles à West Ham mais Ogbonna, Obiang, c’est le summum.

3-1 :hallelujah:

On se met à jouer à la 58è

3-2 :hamon4:

Felipe Anderson :trump:

n’espère rien gros ils vont pas égaliser :aulas: :sac:

1 « J'aime »

Ce serait limite sale tant on fut affreux pendant 60 minutes

4-2. Adieu :hoho:

1 « J'aime »

Peut être un des seuls à réellement se préoccuper de la situation car c’est son club de cœur contrairement à pas mal qui sont là pour le fric à gagner ou ne pas y payer les impôts. :/ le jeune gardien de l’ASM en larmes après la défaite de ce soir :

J’espère que avec Lille l’an passé et Monaco cette saison, les gens vont comprendre que faire des mercatos à 20-30 mouvements l’été ça marche pas :hoho:
Et rien que pour comment ils ont traité leurs coach au niveau des licenciements j’espère que Monaco descendra en L2. Tu détruis chaque saison de plus en plus un effectif pour faire des thunes et voilà ce que ça donne. Un début de saison pas génial, perte de confiance et c’est fini tu joues le maintien. Y a qu’a voir des joueurs comme Jemerson qui a deux ans étaient très bon et là ils sont fantomatiques.

1 « J'aime »

https://twitter.com/football_ldn/status/1089264768077180928?s=21

L’image est magique :hoho:

3 « J'aime »

Dembelé titulaire avec Depay à gauche, et une défense à 4. Mais qu’arrive-t-il à San Pep ?

Denayer qui ouvre le score sur un sublime centre de Memphis

1 « J'aime »

Ça avait l’air poussif, mais victoire qui ne se refuse pas

Niang qui fait une faute horrible, carton jaune.

:mouais:

2 « J'aime »

UNE HONTE. Sa faute est horrible honnetement, c’est meme dur de voir les ralentis

2 « J'aime »
5 « J'aime »