⚽ 25 au 28 janvier • Championnats

Ah on a droit de marquer maintenant

Le patron :heart:

Moi je l’aurais refusé, 1 minute après le temps additionnel …

Au moins balotelli a fait une belle entrée.

Ok

1 « J'aime »

Il gueule déjà après les arbitres. :hoho:

Pourquoi ça gueule encore ? xD

j’ai pas pu voir le match, j’ai juste lu le live de l’Equipe.
Un mec neutre m’a dit :
Le rouge c’est n’impporte quoi, tout comme la moitié des cartons marseillais.
Et Balotetti fait une super entrée.

Bonne entrée de Balo en effet. S’il avait signé dès le début du mois, on aurait peut-être encore une chance.

Le mercato cette saison nous a niqué, encore plus que Delerue.

Pour dire une connerie en plus. :hoho: Change rien Tony.

Ce putain de gag quand même.

Radonic balance la chaussure pour gagner du temps, il prend un jaune. :hoho: :hoho:

Le rouge est abusé mais Gustavo aurait du le prendre, le reste c’est logique sauf pour Radonjic, je ne m’en souviens plus …
EDIT : Ah oui la chaussure … soumis a l’interprétation de l’arbitre mais comme le doute persiste je dirais jaune pas mérité.
Balo a fait de bon pressing, un tir au pigeon et une tête vraiment pas facile a mettre. Bonne rentrée effectivement

Bha franchement 4 minutes, c’est un peu léger je trouve. L’arbitre à oublié les arrêts de jeux avant le gros arrêt de jeu. :sac:

1 « J'aime »

Rouge de Thauvin pas mérité ? il va pour le niquer on va pas se mentir.

Dur pour l’OM sur la premiere periode quand meme, je les trouvais pas mal puis ils ont plongé comme vs Monaco. Lille tres tres realiste, pas incroyable. Ca se joue sur la confiance

Y’a pas penalty sur la faute de Gustavo?
Du coup jaune orangé me parait approprié ^^
Balotelli a été meilleur en 15 minutes que les 5 derniers matchs de Mitroglou et Germain apparemment.

Il y a penalty et heureusement pas de blessure du joueur mais vu le manque de maîtrise c’est généreux le jaune.

Heu il y va pour mais se stoppe bien avant.
Et on en parle de soumaoro qui pète plus la cheville de glouglou que thauvin sur le lillois?

Mais il se retient très clairement de faire son geste et touche à peine le Lillois faut pas déconner. Il y a 10 rouges par rencontre sur lui dans ce cas là…

“Bien avant”, mouais je suis pas du tout convaincu tu m’excuseras et meme Thauvin le savait.
Il a fait le con, l’OM était toujours dans le match, il mérite sa sanction

Donc pourquoi le lillois prends pas un rouge alors que C’est bien plus laid que thauvin?

Faut protéger les artistes c’est rouge :sac: