25 juin 2016 (15:00) • :sui: Suisse - Pologne :pol:

:euro16: Euro 2016 - 15:00 (TV : TF1 - beIN Sports)

  • :sui: Suisse - Pologne :pol:


Votre pronostic ?

[poll name=2 public=true]

  • :sui: Suisse
  • :pol: Pologne[/poll]

ohé y a du monde :conf:

ok :cole:

1 « J'aime »

Techniquement c’est assez approximatif, surprenant de la part des Polonais.

enfin une réaction :horror:

par contre les suisses inexistants

la main du 3 polonais pas vu :hyene:

ah si :karadoc:

kamil se régale il est partout :laporte:

aller hop, 1-0 Pologne. Logique en regardant cette première mi-temps

2 « J'aime »

les suisses n’ont pas encore compris que l’arbitre est anglais :arthur2: à force de réclamer des fautes

1 « J'aime »

Ils sont vraiment pas bons les Suisses… C’est affligeant. Défensivement très fébriles, offensivement inexistants, des milieux qui ne prennent aucune initiative si ce n’est Dzemaili… Et la naïveté et le manque d’implication de l’équipe sur le contre qui amène le but… C’est chaud.

Je voyais la Pologne gagner 2-0, ce sera peut-être 3 finalement.

1 « J'aime »

C’est mérité pour la Pologne, à part sur coups de pied arrêtés la Suisse n’a pas été dangereuse. Désolé @Julian mais cette 1ère MT me conforte dans l’idée que la Suisse fait partie des pires équipes à voir jouer. :coffe:

1 « J'aime »

Ca reste pas la pire quand même. Autriche, Roumanie, Albanie, Suède et j’en passe, y’avait plein d’équipes bien pires.

Et la Suisse fait un match particulièrement mauvais pour le coup. Shaqiri, comme depuis le début, est transparent. Quand ton leader technique est à ce niveau, tu vas pas loin.

kamil la mobylette polonaise :pasrire:

Tacle fougueux.

1 « J'aime »

c’est rouge direct ca serieux …

Et la vengeance derrière xD

Shaqiri quand il arrêtera la muscu pour s’entraîner au foot il jouera ptet mieux. Et encore, je suis pas sûr que sa “vision du jeu” soit terrible…

sympa les supporteurs suisses :wut:

l’arrêt :ztfamaz:

1 « J'aime »

FABIANSKIIIIII :kermit: