26/02 ➜ 04/03 ⚽ Championnats

Et l’ouverture du score de KTE ! Un classique cet enchaînement cette saison.

La version pataude visiblement

image

1 « J'aime »

allez grosse défaite

Max avant, pendant et après un match de l’OM

Sad Arrested Development GIF

4 « J'aime »

Max il essaye par tous les moyens de contre-carrer son aspect porte poisse en misant sur des humiliations à chaque match j’ai l’impression

1 « J'aime »

Tu me connais bien :sac:

Le championnat est biaisé de toute façon, c’est difficile de lutter avec les moyens de :finkie: Metz, Lens et Montpellier pour la cinquième place

1 « J'aime »

On retrouve néanmoins la touche Garcia qui abandonne toute idée de jeu quand son équipe mène

Ca nous permet de rentrer petit à petit dans le match

Mouais déjà le penalty a l’air étrange alors le jaune… le ballon touche le ventre avant la main.

au moins milik il tremble pas

La première alerte avec le coude de Denayer qui semble contrer une tête d’Alvaro rend le coup de sifflet plus facile pour cette deuxième situation.

Vu les règles, si on s’en sort sans péno sur ces deux actions, on l’a un peu mauvaise même si en effet, les deux cas sont très discutables

On marque un péno sinon :emo:

1 « J'aime »

MT coupée en deux, l’OL nous a bouffé jusqu’à ce qu’ils marquent, on revient bien ensuite.

Gueye un ton au-dessus côté OM, Payet un peu irrégulier mais de belles passes pour casser les lignes quand même. La défense centrale fait le taf, mais pas très bien soutenue

Roustan « Payet en 10 c’est du suicide » :castaner2:

Milik je l’aime :heart:

Mais uniquement ce soir, demain je reviens un fanboy lillois-parisien :dsk:

Quand t’arrive pas à choisir entre la peste et le choléra

1 « J'aime »

Quand on va devoir faire entrer Germain à la 60ème, on va moins faire les malins quand même. Faut vite tenter un coup

ça s’appelle avoir du goût :dsk:

animé ce topic

dommage Khaoui (oui j’ai du délai)