Pas de screens du calendrier ce coup-ci, on va suivre la fin de saison des derniers championnats actifs. Consultez Flashscore qui est le site le mieux tenu à jour : https://www.flashscore.fr/
Malheureusement physiquement c’est dur… et on prend deux buts coup sur coup, 2-2…
Rouiller nous sauve à la dernière seconde. Très bonne première mi-temps, catastrophique deuxième… on a juste pas l’effectif pour jouer tous les trois jours. Je suis dégoûté, parce que sans COVID je pense vraiment qu’on termine 3e ou 4e cette saison, avec une potentielle qualif européenne. Park aurait vu son contrat prolongé automatiquement…
Là on va finir en milieu de tableau, 5-6e probablement, on perd Park… c’est terrible la différence.
Le coup franc est sévère, pour moi il n’y a pas faute. Mais bon, comme je l’avais dit l’autre jour, on ne mérite de toute façon pas de gagner la Liga cette saison.
Les erreurs d’arbitrage sont agaçantes, l’autre jour j’en ai parlé parce que ça faisait un enchaînement incroyable. Mais dans l’ensemble, je ne pense pas que ça te fasse basculer une saison. On devrait pouvoir battre le Celta malgré une ou deux erreurs d’arbitrage.