C’est compliqué putain
Franchement sans faire les idiots en début de match, Sainté pouvait faire quelque chose.
Oui après sans avoir Mbappé blessé ça changeait pas mal aussi, Sarabia j’en peux plus…
Poteau au bout de 5 minutes quand même.
Bordel.
Le point positif c’est vraiment que AVB ne voit pas du tout Germain comme une pointe. Je préfère y voir Aké avec une chance qu’il progresse bien que Germain qui n’y arrive pas depuis sa finale d’europa league.
Aké n’a jamais été bon avec Germain j’ai l’impression, même avec Valère sur un côté.
Avec des mecs un peu plus respectueux du poste comme Payet/Thauvin, il a bien tourné.
Mais c’est bien qu’AVB teste plusieurs combinaisons offensives et continue de donner du temps à Aké et Chabrolle ce sont les seuls qui ont une vraie place à prendre dans la rotation j’ai l’impression. Il n’a pas l’air de trop accrocher à Rocchia (même s’il est blessé) et Abdallah
Payet inspiré pour l’instant, Sanson pas trop réveillé, il perd pas mal de ballons
On encaisse c’est pas illogique, l’équipe fort et ne répond pas à l’agressivité de DAC
2-0 pour les slovaques
C’était mieux contre les D4 allemandes
MT, on perd 2-0
En gros dès que les slovaques ont fait un ou deux tacles virils on a disparu, battu dans tous les duels, des joueurs endormis.
Personne ne sauve sa MT, pire, certains comme Amavi ont sombré.
Ca va tourner en seconde, faut espérer que ça se réveille un peu.
2-1, penalty après une belle accélération de Thauvin et un tir d’Alvaro contré de la main.
Thauvin transforme
Fini, défaite 2-1
De meilleures intentions en seconde période mais pas suffisant pour renverser les slovaques.
On paie clairement la première période totalement nulle.
Rien de grave, mais espérons qu’AVB fasse passer le message
Ce que je vais retenir ;
- Sanson un poil mou, même chose pour Payet
- Second groupe bien au dessus du premier
- Chabrolle à prêter ASAP en L2 ou fond de L1
- Khaoui > Amavi
- Strootman plutôt bien inspiré
- Faut vraiment bosser les CPA, en défense et en attaque… Quand Payet n’est pas là pour les tirer, c’est risible le niveau des frappeurs.
Et apparemment sur les quatre buts il y a hors-jeu. Ça serait logique du coup.
Edit : Il y a bien hors-jeu sur trois des quatre buts, j’ai pas vu de ralenti sur le troisième but pour voir si Berardi est hors-jeu au début de l’action.
J’ai pas trop suivi les championnats étrangers, mais y a un sacré suspense pour la dernière journée de PL mine de rien, Leicester vs Man Utd peut valoir très cher
Il reste 45 minutes
Ce petit saut.
Et la stat de Lingard :