Payet a quand même beaucoup de mal dans cette prépa.
Thauvin je le trouve bien mou et bien lent aussi…
On va avoir un combat sur Canal là
Le journaliste
On a touché quelques ballons dans le camp allemand
Faut s’accrocher pour ne pas s’endormir avec le huis clos, vivement la fin du covid
Vous n’êtes pas ridicules quand même, on parle d’un des grands favoris pour la C1
Le score est flatteur, et même si ça va mieux depuis les changements, la domination totale qu’on prend au milieu et le bouillon qu’on a pris sur le côté droit allemand, c’est pas rassurant.
Un Bayern plus tueur gagne 4-0
Un truc encourageant pour Aké c’est qu’il tente de vite corriger ses défauts.
Pas assez tueur sur le premier match, il plante deux buts le suivant. A la peine dans les duels contre DAC, il se montre plus agressif ici.
C’est clairement pas un mec avec des facilités énormes qui peut être titulaire ici, mais il commence à avoir le profil d’un vrai bon remplaçant je pense.
Le niveau de Coutinho quand même. Il est passé où le joueur de Liverpool ?
Comment oses-tu critiquer le 3ème plus gros transfert de l’histoire, acheté par le grand Barça puis prêté généreusement au Bayern 1 an plus tard ?
Jürgen Klopp. Y’a beaucoup de joueurs qui n’ont jamais su briller sans lui, ou pas autant. Götze, Reus, Coutinho, Kagawa ou même Reus dans une certaine mesure.
Et Reus ?
Au-delà de briller, il n’a surtout plus réussi à enchaîner les matchs
Oui j’ai oublié Reus
Gros turn-over contre Lugano. On n’a plus rien à jouer, ça semble logique! J’espère qu’on verra le onze type contre Sion par contre.
Bon, qui pète la cheville de Neymar ce soir ?
Ca donne quoi le match ? J’ai mis depuis 5 minutes c’est assez calme
Pas grand chose , Lyon a bien commencé, gros pressing et domination, la 2eme partie plus equilibré mais pas tres emballant. Paris n’a rien montré.
Physiquement les équipes sont pas au top, pas rassurant avant la LdC…
J’adore Tuchel, l’homme. Par contre j’ai de gros doutes sur ses compétences tactique.
On ne s’adapte jamais à l’adversaire, sur le terrain on a quand même des gars comme Neymar, Verratti, Di Maria, 3 joueurs qui savent tenir le ballon, donner un tempo à un match. Là contre toutes les équipes depuis 2 ans on subit le jeu de l’adversaire si ce dernier sait jouer autrement que défensif.
Puis on a dit qu’on arrêtait avec Marqui milieu def bordel.
Et Kurzawa à droite C’EST QUOI CE BORDEL.
J’ai pu enfin prendre le match à la 80eme ! C’est mieux que rien.
Apparement j’ai pas raté grand chose.
Sarabia
Si. L’ennui.
Penalty direct en plus si match nul ?