Groupe E
Francfort / Stuttgart
beIN Sports (France)
Slovaquie - Roumanie
Ukraine - Belgique
Slovaquie
- Match nul
Roumanie
Ukraine
- Match nul
Belgique
Groupe E
Francfort / Stuttgart
beIN Sports (France)
Slovaquie - Roumanie
Ukraine - Belgique
J’ai mis Belgique-Ukraine en fond. C’est pas ouf. Ça ronronne côté belge, 2-3 opportunités pour l’Ukraine mais rien de très dangereux.
1-1 entre la Slovaquie et la Roumanie
Deux passes magnifiques percent tout le bloc belge, mais choix curieux de Yaremchuck qui fait une passe (foireuse) au lieu de tirer
La première passe du défenseur est folle
Les belges ils centrent ou font des passes comme si Lukaku n’était pas un sac
Donc la France joue la Belgique au prochaine match !
Cet contre attaque foutu en l’air par les belges !
Les belges ont complètement éteint les ukrainiens jusqu’à la 80è mais depuis ils se font peur
Quelle catastrophe ces troisièmes matches avec cette formule… c’est d’un ennui terrible tant les équipes à pouvoir « gérer » un résultat sont nombreuses.
Du coup, France - Belgique en huitièmes.
Si les deux équipes jouent comme durant cette phase de groupes, on va bien s’ennuyer.
Excitant on va voir du jeu, 2 coachs dont la philosophie est tout pour l’attaque
Le système est aussi mal foutu et avec peu d’intérêt étant donner que seul les 4eme se font réellement sortir de la compétition. Sinon t’as seulement 2 des équipes qui terminent 3eme qui sortent, c’est ridicule.
Comme hier et aujourd’hui, quand ça arrange tout le monde bah personne ne va vouloir se mettre à jouer. Il y a bien trop peu d’eliminés et ça devient intéressant qu’à partir des phases directes en fait.
Et je trouve que les matchs d’hier on en a pas assez parlé… En plus d’être scandaleux, ce système de qualification via cartons jaunes c’est au delà du réel.
La Slovénie qui forcément savait la chose, prend deux jaunes pour envoyer le Danemark devant et se mettre 3eme pour esquiver l’Allemagne. Je veux bien que ce soit le 7eme ou 8eme critère de départage entre deux équipes, mais c’est vraiment n’importe quoi.
Vu le match des Belges, la France devrait passer sans problème. Surtout qu’on joue à 10 la moitié du temps
Gros parcours de la Roumanie sur cet Euro.