26/06 (21:00) • 🇮🇹 Italie 2 - 1 Autriche 🇦🇹

C’est surtout de la logique, il n’y a pas de chance là dedans. :hoho:

Bon sur le dernier angle c’est un peu plus flagrant que le poil de cul habituel.

1 « J'aime »

Quoiqu’on pense de la VAR, le truc le plus terrible c’est à quel point ça tue les émotions :hoho:

2 « J'aime »

Mais mange le faf quoi, surtout pas lui quoi.

1 « J'aime »

tkt c’est juste pour titiller @Myers

1 « J'aime »

Allez Manuel c’est toi c’est maintenant

En l’occurrence y’a pas mal HJ là, c’est pas le petit doigt de pied qui dépasse quoi. Mais cruel pour l’Autriche

3 « J'aime »

Locatelli a l’air toujours aussi chaud

Tain faut que ça rentre maintenant, c’est frustrant ce bégaiement arrivé aux abords de la surface

YAPAPENO ??

Le Japon ne joue pas pourtant

:var: là ça pue pour les italiens

Ils sont insupportables les autrichiens, à chouiner au moindre contact et à mettre des coups en douce tout le long du match, heureusement que c’est les italiens les pleureuses hein.

1 « J'aime »

Il est hors jeu de toute façon donc la question de faute ne se pose pas. ^^

Pour tous ceux qui pestent parce que l’Italie peut se qualifier, je vous encouragerais grandement à regarder le quart de finale Autriche-Portugal ou Espagne que vous désirez tant. Quel enfer…

1 « J'aime »

La deuxième MT italienne est vraiment pas terrible, ils ont semblé tout de suite plus nerveux, moins bien organisés.

Le coaching n’a pas suffit à réveiller tout ça

Oui c’est clair, peut-être un coup de mou physique après le gros travail de pressing mélangé à de la frustration face au bloc autrichien

Sur les deux premiers matchs, physiquement ça tenait vachement bien le coup pourtant, c’est ça qui est étonnant.

Mais là ils calment un peu le jeu pour remettre le pied sur le ballon, ça leur fera du bien

2 « J'aime »

Merde Berardi, Merde voilà. Sors maintenant.

1 « J'aime »

Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble :roland:

1 « J'aime »