26/06 (21:00) • 🇮🇹 Italie 2 - 1 Autriche 🇦🇹

H2 - Italie - Autriche

:card_index_dividers: Huitième de finale
:round_pushpin: Londres (ENG)
:tv: M6 et beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)


Le parcours des deux équipes

:ita: Italie

:memo: Adversaire
J1 3-0 :tur: Turquie
J2 3-0 :sui: Suisse
J3 1-0 :wal: Pays de Galles

:aut: Autriche

:memo: Adversaire
J1 3-1 :mkd: Macédoine du Nord
J2 0-2 :nld: Pays-Bas
J3 1-0 :ukr: Ukraine

 

Votre pronostic
  • :ita: Italie
  • :aut: Autriche

0 votant

1 « J'aime »

Qui diffuse? :no:

bein1 et M6 d’après footao

Je vais mettre à jour les sujets avec les chaînes, tout a du être confirmé depuis

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Allez c’est parti !!

Je me suis endormi devant le Danemark mais là je suis chaud patate

J’ai cru qu’il ne mettrait pas le carton à Arnautovic le faf d’entrée de jeu mais ça me rassure de la part de Taylor

En même temps là c’est compliqué de ne pas sortir le jaune. ^^

Oh la, jurisprudence Cannavaro en finale cdm 2006 sur Henry, il nous fait gagner la finale à ce moment là :sac:

1 « J'aime »

Les autrichiens sont bouillants, s’ils ne tuent pas un italien d’ici la fin, ce sera un échec

C’est enfin un vrai test pour jauger la qualité des italiens ceci dit, c’est plus sérieux et solide les Autrichiens, que ce contre qui ils ont joué jusque là, c’est plus solide derrière et ça va demander plus de précision dans les dernières passes. Par contre niveau engagement y a rien à dire pour l’instant

C’est facile offensivement les italiens quand même

1 « J'aime »

C’est plaisant l’Italie depuis le début de l’Euro. A voir contre un plus gros adversaire mais y’a la place pour faire de belles choses.

État d’esprit irréprochable les italiens la, quelle abnégation sur les récupérations ! Mancini a insufflé un truc de fou dans son groupe, j’ai jamais vu une Squadra se jeter autant sur les ballons depuis 2006

Encore une fois la pelouse a pas l’air au niveau.

Si les autrichiens jouent aussi dur aussi tôt ça va avantager encore plus rapidement les italiens

Le ballon a failli crever là :no:

J’ai hurlé chez moi sur la frappe d’Immobile

1 « J'aime »

Olala quelle frappe, le poteau qui sauve les autrichiens

Baumgartner il va finir l’euro avec 5 commotions et défiguré