⚽ 26 au 28 novembre • Coupes d'Europe

Bon on s’en tire TRÈS bien après il y a 1 an on aurait perdu ce genre de match. On a enfin un grand gardien et ça change tout.

1 « J'aime »

On s’en sort bien…
L’absence de créativité en 1ere puis de repli des attaquants en 2eme m’ont rendu fou.
L’attitude défensive de Neymar Mbappe et Di Maria c’était abusé

J’avoue que le PSG ne m’a pas rassuré sur ce match, c’était pourtant l’occasion de prouver face à un gros sans avoir une grosse pression du résultat. Ça avait pas si mal commencé, puis le Real a marqué sur sa première véritable accélération et derrière le PSG s’est complètement éteint.

Y’a toujours cette sensation que l’équipe manque de caractère dans les matches un peu plus chauds :confused:

Oui et un arbitrage en notre faveur

1 « J'aime »

Ouais enfin ça n’explique pas la sensation générale, le péno c’était un hold-up, dans l’attitude et les efforts c’était vraiment pas ça.

Je suis d’accord avec toi et je rajoute l’arbitrage souvent en défaveur

1 « J'aime »

Qu’on gagne ou qu’on perde, pour moi l’âme du PSG c’est eux. Ils m’ont fait aimer le club dès mon plus jeune âge et la passion continue malgré tous les obstacles qu’ils ont pu rencontrer, chapeau et longue vie à nos ultras.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/LCP/status/1199415239701401601

:hoho: un petit propiétaire avec 4 logements.

3 « J'aime »

:macron11:

1 « J'aime »

@Bnj valide ce livre :hoho:

2 « J'aime »

j’ai pas encore fait mais je suis en train :sac:

Mais bon Airbnv c’est pas mon objectif niveau immo, mais c’est pas trop le sujet :sac:

1 « J'aime »

Euh … c’est quoi cette compo Garcia ? :aulas3:

Lopes
Dubois (c.), Andersen, Marcelo, Marçal
Tousart, Denayer
Traoré, Reine-Adélaïde, Cornet
Dembélé

Donc on remet Marçal alors qu’il enchaîne les matchs de merde.
Koné est mis encore à l’écart une nouvelle fois sans être justifié alors qu’il est loin d’être mauvais. Marcelo qui revient alors qu’il avait une forme de merde dernièrement …
Denayer en 6 pour la première fois, on voit ça plutôt que de faire confiance à Caqueret ou Jean Lucas qui attendent que ça de jouer et montrent toute leur envie.
Et on continue avec Cornet et Traoré qui match après match confirment leur nullité.

Donc on prend un but où Marcal se fait virer comme une merde. La VAR encore inutile et but validé, Marcal prend un jaune pour avoir ralé, Dubois également. Un sketch !

Griezmann sur le banc ce soir. Arthur aussi…

Et 2-0 pour le Zenith.

Gros coup tactique Rudi. :ok_hand:

1 « J'aime »

Il pond des délires tactiques qui sont rarement inspirés :hoho:

1 « J'aime »

Je veux pas faire le parano, mais le Zenit c’est Gazprom, et Gazprom c’est un partenaire majeur de la LDC.

Si Benfica bat Leipzig, ça va donner une dernière journée de feu en tout cas