⚽ 26 au 28 novembre • Coupes d'Europe

Le but de Wass contre Chelsea vaut le détour si vous le trouvez.

Et Rakitic qui après une minute offre déjà une ENORME occasion à Dortmund. Double parade de Ter Stegen qui sauve le Barça…

Le but de Wass (qui reste un centre bien foiré)

1 « J'aime »

Lille qui démarre très bien.

J’avais l’impression qu’il regardait le but au moment de faire son geste, mais ouais 95% de chance que ça soit un centre :hoho:

Suarez ouvre le score sur une passe de Messi, mais est justement signalé en position de hors-jeu.

Dembélé blessé? Il semble que oui, Griezmann va rentrer.

1-0 pour le Barça, Suarez sur une passe de Messi.

Limite une copie du but annulé avant, sauf que cette fois il est du bon côté de la limite et tout juste couvert par Akanji.

Il y a une intervention limite limite de Piszczek sur Griezmann…

2-0, Leoooo Messi! Suite à un une-deux avec Suarez.

7 « J'aime »

Et 3 à 0! Parfaitement décalé par Messi, Griezmann s’offre son premier but en LDC de la saison! Il avait déjà eu une occasion similaire en tout début de deuxième mi-temps, sur un autre service de Messi, mais avait buté sur Bürki.

Polala ce qu’il sort encore Messi pour éliminer 4 allemands :pep:

Et le coup franc dans un angle excentré qui termine sur la barre!

3-1, superbe frappe de Sancho! Bel enchaînement.

:pasrire:

Ça pue pour Favre :no:

1 « J'aime »

Nouvelle très belle action de Dortmund, Sancho frappe et Ter Stegen dévie sur la barre!

Haland n’avait pas encore marqué ce soir, c’est fait. 4-1 du coup! L’Inter a aussi pris le large, grâce à des buts de Lukaku et de Lautaro (doublé).

Benfica s’est chié dessus, ils menaient 2-0 à la 89è et ont encaissé deux buts coup sur coup

Je crois qu’ils gardent une micro chance de passer, mais faudra un miracle

1 « J'aime »

Je crois qu’ils sont éliminés :no:

Non non, en gros selon la dernière journée de notre groupe tout peut changer.

L’OL peut finir 1er comme il peut finir 4ème. :aulas5:

Si Lyon gagne Leipzig et Benfica gagne le Zenit alors tout change.
Lyon passerait 1er, Zenit dernier selon les scores des confrontations directes aussi.

:fapfap:

Ils sont pas derrière vous aux confrontations directes? Je me souviens plus des résultats je t’avoue!

Oui mais j’ai pas tout compris. Parce que je suis tombé là dessus :

L’OL peut terminer à la première place

Si ces trois équipes devaient finir avec 10 points chacune, c’est l’Olympique lyonnais qui rejoindrait Leipzig en 8es au jeu des confrontations particulières et s’offrirait même la 1re place.

Alors que pourtant actuellement ils sont derrière le Zenit. :no: