M’Bappe quel match.
Il a encore du chemin pour le ballon d’or.
M’Bappe quel match.
Il a encore du chemin pour le ballon d’or.
Ca va prendre 6 matchs
Tuchel qui enlève Diaby
Désastreux.
Et le mec a en plus l’audace de ne pas comprendre sa sanction. Ridicule.
Ce serait mérité… et ça lui dégonflerait la tête
Ça va puer le seum dans peu de temps.
Ils avaient tout en main pour offrir une 4eme place qualificative directement ils vont réussir a merder.
Et ca chiale quand il siffle faute.
Diaby était cuit après ses 15 minutes passées sur le terrain.
m’bappé un geste qu’il n’a pas l’habitude de faire
on en parle de son expulsion en début de saison … (ou c’était l’année dernière
Désolé @Xcacauete j’te la pique.
Triste PSG.
Honnêtement j’espere une victoire Rennaise.
Tuchel il faut arrêter, c’est désastreux.
Même si c’est débile, je comprendrais toujours ces gestes de frustration. Après avoir vu le coup sur Neymar, vu le score, et son match apparemment pas bon, il s’est agacé.
Le geste ne blesse pas, c’est le principal.
C’est le petit cinéma après le rouge qui est plus con, mais bon
Il ne blesse pas par chance mais ça peut clairement briser une carrière ce genre de geste même si ça reste de la frustration ça n’a pas sa place sur le terrain. :/
Que tu sois jeune, vieux, expérimenté ou non, ou que tu sois Jordan Ferri.
Je pense que le problème c’est tout sauf l entraîneur. Les Parisiens c’est des divas avec aucun mental tu peux leur mettre n importe qui ça finira pareil.
Qu’ils gagnent ou perdent on a encore vu toutes les limites de cette équipe ce soir. Ça leur coûte de plus en plus cher chaque saison.
MBappé prend le chemin de Neymar de toute façon, le mec ultra technique et doué, absolument adoré quand il joue dans ton équipe et pour la nation, mais détesté par le reste.
Enfin, il est déjà détesté par beaucoup de monde avec ses gestes en fin de matchs pendant la CDM. Il avait salé par mal de frites, si vous me permettez.
Si même les entraineurs des gardiens se mettent la main devant la bouche pour cacher ce qu’ils disent…
Putain putain…
Ah mais totalement, je me dis juste que ce serait mon genre de faire ce genre de conneries
Mais clairement, rouge mérité, suspension méritée, totalement normal.
Disons que je le blâmerai pas plus que ça sur ce coup stupide.
Pour moi, il a un problème de melon mais c’est pas de ce geste là que ça ressort, plus ce qu’il fait après
Cette mode est tellement débile.
Genre on va lire sur les lèvres pour savoir où on va tirer le penalty
Ca devient n’importe quoi.