26 juin 2016 (15:00) • :fra: France - Irlande :irl:

Hein ?
Bah si rouge + peno c’est une double peine ça :no:

Payet aurait marqué. :no:

Elle a presque fonctionné la combinaison Griezmann - Giroud.

Non.

Rouge + coup franc, tout le monde trouve ça logique. Si faute dans la surface, alors péno + jaune ? :jags:

1 « J'aime »

Giroud :hehe:

Pourquoi ils chantent pas « Grizi’s on fire » dans les tribunes ? :sac:

2 « J'aime »

Umtiti, pitié :hallelujah:

Giroud fait un match de ouf, Grizi est fooort

1 « J'aime »

TF1 aurait pu placer une page pub avant le CF tant ça a été long

Je comprends rien :hoho:

La définition d’une double peine c’est quoi alors ?

Mais pourquoi il n’y a personne dans la zone de centre de Coman là ? C’est ridicule comme placement.

https://twitter.com/Freezze/status/747073908277415936

Ce serait par exemple faute légère alors coup franc ou péno + rouge.

Bah c’est ce que j’ai dis, double peine c’est peno+ rouge.

Thomas et Sativa je vous aime bien (oui meme toi Sativa :no: ) mais là on s’en branle :sac:

3 « J'aime »

T’as mal lu.

Faute légère n’entraîne jamais rouge.

Sauf si là pour toi l’irlandais a fait une faute légère :calm:

1 « J'aime »

Ok.

@ bientôt alors. Je vous laisse tranquille.

Roh je plaisante le prends pas mal, c’est la tension du match :no:

1 « J'aime »

c’te dialogue de sourd vous dites la même chose mais vous vous comprenez pas :shock:

2 « J'aime »

Mais je comprends absolument pas où tu veux en venir :hoho:

J’ai dis double peine puis je me corrige « ah non y a pas peno » et tu arrives me dire que une double peine c’est pas rouge + peno.

Je suis perdu sérieux :hoho: