Hein ?
Bah si rouge + peno c’est une double peine ça ![]()
Payet aurait marqué. ![]()
Elle a presque fonctionné la combinaison Griezmann - Giroud.
Non.
Rouge + coup franc, tout le monde trouve ça logique. Si faute dans la surface, alors péno + jaune ? 
Giroud 
Pourquoi ils chantent pas « Grizi’s on fire » dans les tribunes ? ![]()
Umtiti, pitié ![]()
Giroud fait un match de ouf, Grizi est fooort
TF1 aurait pu placer une page pub avant le CF tant ça a été long
Je comprends rien ![]()
La définition d’une double peine c’est quoi alors ?
Mais pourquoi il n’y a personne dans la zone de centre de Coman là ? C’est ridicule comme placement.
Ce serait par exemple faute légère alors coup franc ou péno + rouge.
Bah c’est ce que j’ai dis, double peine c’est peno+ rouge.
Thomas et Sativa je vous aime bien (oui meme toi Sativa
) mais là on s’en branle ![]()
T’as mal lu.
Faute légère n’entraîne jamais rouge.
Sauf si là pour toi l’irlandais a fait une faute légère 
Ok.
@ bientôt alors. Je vous laisse tranquille.
Roh je plaisante le prends pas mal, c’est la tension du match ![]()
c’te dialogue de sourd vous dites la même chose mais vous vous comprenez pas 
Mais je comprends absolument pas où tu veux en venir ![]()
J’ai dis double peine puis je me corrige « ah non y a pas peno » et tu arrives me dire que une double peine c’est pas rouge + peno.
Je suis perdu sérieux ![]()