Cette concentration de Griezmann juste avant de contrôler et frapper, c’est beau.

Cette concentration de Griezmann juste avant de contrôler et frapper, c’est beau.

Ah putain j’ai eu peur, je croyais que Sagna avait été remplacé par un mec qui savait centrer.
2 passes déc’ en un mois, on peut difficilement demander plus à Sagna 
Matuidi est drole à voir, on dirait qu’il sait pas quoi foutre de ses bras quand il court
Centre Gigi !
Edit : OH Dommage !
Oh putain Big Mac pas loin
C’est de son corps entier qu’il ne sait pas quoi faire.
Y’a quoi a lui reprocher sur la seconde période ? Il recupère beaucoup, perd pas une balle.
T’excites pas, personne lui reproche quoi que ce soit ![]()
On pourra dire merci au calendrier ficelé sur mesure pour les bleus aussi ![]()
Ai-je dit qu’il y avait quelque chose à lui reprocher sur cette mi-temps ? 
J’aime pas qu’on se moque des handicapés des bras ![]()
Ah parce que les sourds on s’en fou ? T’entends ça @Thomas si ce n’est pas honteux ?!
![]()
Je crois pas qu’il entende non ![]()
Matuidi c’est tellement autre chose …
non il peut pas 
C’est pas parce que j’ai parlé de branler que je me moquais de lui ![]()
A force de jouer à la baballe derrière on va s’en prendre un.
Pogba dommage…
C’est qui le sosie de Paul Pogba ? Il est d’une nullité…