VENDREDI 27 FÉVRIER 2026
SAMEDI 28 FÉVRIER 2026
DIMANCHE 1er MARS 2026
LUNDI 2 MARS 2026
MARDI 3 MARS 2026
MERCREDI 4 MARS 2026
JEUDI 5 MARS 2026
Programme TV
Jeudi : Tottenham - C. Palace (21h) / OL - Lens (21h10)
Jeudi : Tottenham - C. Palace (21h) / OL - Lens (21h10)
Des nouvelles de Thiago Mendes et Neymar ? ![]()
Le lensois.. ![]()
C’est dur pour lui parce-que le reste de sa mi-temps est bon
Difficile de siffler penalty maintenant si tu le siffles pas en première mi-temps
Wolverhampton qui a étonnamment battu Aston Villa, si United bat Crystal Palace à domicile demain c’est la 3e place ![]()
C’était tellement inespéré il y a quelques semaines
Le Mans et le Red Star qui se neutralisent..
Le coup d’arrêt devant est incroyable depuis un mois.. là on a 2 matchs pour mettre le Red Star à 8 points: VAZY MON PHILOU!
Lamine Yamal il fait un sacré match aujourd’hui!!
Triplé magnifique. Le dernier but sur une ouverture magique de Pedri ![]()
Bon, sinon Lamine Yamal, critiqué pour son manque de stats, en est à 49 buts et 52 passes décisives en carrière. A 18 ans. Plus de 30 GA cette saison. En ayant eu une pubalgie.
Ils m’ont remotivé en 3 matchs c’est ouf. Je serais chaud et un peu stressé devant le match dans moins d’1h
Oh mon Lucas je le savais que ce serait ce soir
Monaco s’est vite remis de l’histoire de la VAR (bien gérée) pour annuler un carton rouge à Angers. Ils marquent dans la foulée. Un peu de chance mais bon centre et deux joueurs à la réception
Rennes et Monaco rajoutent une pression supplémentaire à l’OM demain, y a urgence à prendre des points
Des signes de sérénité des joueurs, c’est toujours bon pour progresser et avoir des résultats.
Bon ben première mi-temps équilibrée, cool qu’on aie marqué vite, on a subi 2/3 occases mais rien de bien plus, on a eu du déchet sur les fins d’actions qui pourraient nous permettre pourtant de faire un break sympa.
Je pense que c’est jouable, on verra ce que ça donne au retour des vestiaires
Larsonneur nous en sauve une belle !
On est pas méga sereins non plus, mais on sent qu’en contre il peut y avoir de la place.
Bref serrage de fesses jusqu’au bout, comme d’hab
Et 2-0 !
Etonnamment je le sentais, et même malgré la grosse occasion palloise juste avant.
Si même Larso se met à être decisif, plus rien ne va arrêter Pep Philou
YES STASSIN!!!
Larson sauve l’égalisation juste avant.
Encore 30 mns à tenir!
Par contre le Palois qui esquive le deuxième jaune après son tacle 10 mns en retard… ![]()
Oui je pense que l’arbitre veut pas les enfoncer et que ça équilibre le jaune gentil sur Briançon.
Sinon je le redis, Cardinal/Kanté c’est de la recrue incroyable, et Pedro à droite j’aime toujours. Même Old à gauche commence à s’en sortir de mieux en mieux.
Et Kalulu et Versini je les veux bien aussi, ils sont costauds