Ouf comme match. L’Atlético qui attaque pas, le but de Bernal pas HJ au poil de couilles, le pénalty bien gratté par Pedri, Olmo qui aurait du être exclu, Raphinha qui plonge pour gratter un péno, Yamal qui fait du Yamal, les joueurs carbonisés à la fin. Un sacré scénar.
Quand même con ce but annulé pour un hors jeu imaginaire à l’aller ![]()
Officiel →
Aubameyang
Igor Paixao - - - - - - - - - - - - - - - Greenwood
Abdelli
Vermeeren - - - - Kondogbia
Medina - - - Aguerd - - - Balerdi - - - T.Weah
Rulli
De Lange, Nnadi, Nadir, Nwaneri, Traore, Pavard, Emerson, Lago sur le banc.
Je pense à ça ou un 433, mais on peut avoir potentiellement un 352 aussi, le schéma préféré de Beye
Abdelli ---- Vermeeren
Paixão --------Kondogbia--------- Weah
Medina - Aguerd - Balerdi
Rulli
Bravo est pas si suspendu que ça ? ![]()
Il a été réintégré y a quelques jours
Et ben fallait pas arriver en retard, j’allume la tv y a déjà Mason qui tire un peno ![]()
On sue avec cette faute d’Abdelli là
Qui prend un jaune dés la 10e ![]()
On va voir Nwaneri plus tôt que prévu
1-1
C’est fou on dirait qu’on est en infériorité dans la surface
Mais c’est surtout la défense mollasse d’Abdelli et Weah sur l’action avant qui pose soucis, on aurait jamais du arriver jusqu’à un corner
Il est chaud Greenwood
MT, 1-1 pas très bien payé mais on n’a pas eu d’énormes occasions non plus, un bon tir de Vermeeren sur le coin de la barre, le tir d’Abdelli
Greenwood et Paixão percutent bien, Kondogbia a super bien commencé. Abdelli et Auba en dessous
Ce début cauchemar pour Abdelli qui ruine ses 25/30 premières minutes. ![]()
9è → Il glisse et manque de ruiner la jambe de Sidibé. Arbitre clément.
11è → Il glisse encore et manque de ruiner la cheville de McKenzie. Jaune. ![]()
12è → Il est en retard sur une phase defensive et laisse passer l’action de deviendra le corner pour le but.
Derrière il a joué timoré et à contre-temps (ce qui peut se comprendre entre le jaune et ses appuis douteux). Il aura mis 25 minutes à sortir la tête de l’eau avec sa bonne frappe stoppée par le goal.
Je pense qu’il sort quand même à la MT.
Y a eu quelques remises bien foireuses. Il a mieux fini mais il manque quand même salement de vitesse d’exécution je trouve, c’est poussif ses premiers pas ici.
Nwaneri entre à la pause aussi je pense.
Et c’est pas un 10 pour moi Abdelli, trop lent à voir les lignes de passes quand il n’y a pas beaucoup d’espaces. C’est un mec de double pivot comme Timber (sans le talent, désolé).
Et au ralenti sur la MT, sur le corner, il laisse Gboho totalement seul, il marque personne ![]()
Je pense qu’il était un peu choqué de pas être passé loin du rouge. Après, il met le moins d’impact possible pendant un long moment, il nous a bien plombé. ![]()
Il a même un peu forcé Greenwood et Paixao à venir vachement bas et dans l’axe pour tenter de créer quelque chose au milieu tant il s’est planqué derriere les lignes Toulousaines en attaque.
Pour l’instant, OK il adore l’OM etc… mais il a tout du gars qui repart en L1 pour 5M€ cet été. ![]()
Je mate Newcastle - United en même temps, on arrive à la mi-temps, toujours 0-0.
Ramsey vient de prendre un second jaune pour simulation, y a eu beaucoup de jaunes des deux côtés sur la première mi-temps, ça joue engagé ![]()
Ça me semblait compliqué de faire un résultat là bas mais avec une mi temps entière à venir en supériorité numérique y a un truc à faire.
Édit : penalty pour Newcastle pendant que j’écris ![]()
Bon ben 1-0 pour Newcastle à la mi-temps, ça va être marrant de jouer contre un 4-5-0 en deuxième période ![]()