27/03 ➜ 03/04 ⚽ Championnats / Coupes

Plus le droit à l’erreur après ce match, il faut taper Lille. :no:

En tout cas c’est clairement notre souci :

On ne sait pas « souffrir ». On se chie dessus dès qu’on commence à concéder une ou deux occasions. C’est la différence avec les clubs solides… même en bonne forme on lâche le match. Si on ne marque pas, on n’arrive pas à subir sans encaisser.

L’absence de Tagliafico fait mal et se ressent ce soir aussi !

La vache, votre calendrier est velu aussi. :obama2:

:house: LOSC
:house: United (aller)
:airplane: Auxerre
:airplane: United (retour)
:airplane: St-Etienne
:house: Rennes
:house: Lens
:airplane: Monaco
:house: Angers

LOSC, Auxerre ultra-chiant à jouer, le derby à l’extérieur avec l’ASSE qui joue le maintient, Rennes, Lens, Monaco… United en plein milieu (et plus si affinité).

1 « J'aime »

Monaco on va les taper chez eux sur l’avant dernière journée pour les dépasser au classement. C’est écrit.

Avant de chuter comme des connards à domicile contre Angers qui sera déjà maintenu et n’en aura rien à foutre du match :sac:

1 « J'aime »

Lille est en vacances y’a pas de soucis à se faire

Gouiri
A. Rabiot - - Greenwood

Q.Merlin - - Kondogbia - - V.Rongier - - Henrique

Cornelius - - Balerdi - - P. Lirola

Rulli

Reims qui n’a pas marqué depuis le 25 janvier et qui n’a pas gagné depuis mi-novembre. On sait tous ce qu’il va se passer.

:champion:

1 « J'aime »

Non pas toi, pas maintenant après tout ce que tu as fait :sac:

On va gagner c’est ça?

Dommage Greenwood sur ce bon pressing de Rongier

Après un bon début c’était pas mal retombé là, faut les étouffer encore

Pour son premier match à la tête de la Juventus, Igor Tudor met 𝗥𝗮𝗻𝗱𝗮𝗹 𝗞𝗼𝗹𝗼 𝗠𝘂𝗮𝗻𝗶 :fr: 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗯𝗮𝗻𝗰. Dusan Vlahovic est titulaire

Merci Tyler…

Très mal défendu par Balerdi

Leur première offensive quoi…

2-3 situations limites pour un potentiel péno, mais c’était toujours dans les règles.

Quand c’est pas trop statique devant il y a des possibilités mais parfois ça dort tellement, c’est frustrant. C’est pas comme si on avait un podium à chercher quoi

Faire jouer Balerdi blessé → directement impliqué sur le but. Champion RDZ.
(On notera la passivité de Lirola et Kongo sur le centre qui amène le but, accompagnez-le directement dans les cages la prochaine fois non ?)
Reims qui sauve deux buts sur la ligne.
Le peno sifflable pas sifflé par un Delajod GRAND SOURIRE. Et le check VAR en moins de 4 secondes chrono, merveille.
La défense non seulement fébrile mais passive en plus, délice.

Ce match, il est fait pour faire monter la tension. :sac:

45 minutes pour éviter d’être sur 4 défaites lors des 5 derniers matchs. :avb:

1 « J'aime »

Que c’est mal défendu sur Nakamura…

But sur la seule occasion, c’est Strasbourg ou quoi. :sac:

Il était clairement blessé, impossible de poser l’appui franc pour changer de direction. POURQUOI est-ce qu’il est sur le terrain ? Alors que Felipe est là, dispo (il parait).

Au pire, Kondogbia aurait pu jouer DC dès le début, avec Nadir dans le milieu (c’est Reims putain).

1 « J'aime »

Il a commencé le match blessé ou il s’est blessé ?

Au final il est sorti pour Maupay j’ai vu.

@Groot t’es prêts ?

En mode YOLO sur la deuxième MT mais le sentiment que le danger pourra venir de partout, pas le choix, faut tout donner là

ok c’est bon je coupe le match

Effectivement :hoho: