27/03 ➜ 03/04 ⚽ Championnats / Coupes

Non apparemment blessure musculaire, je pense qu’il en a pour quelques semaines

Ah ouais votre défense, c’est chaud là aussi.

Reims n’avait pas marqué deux buts depuis 1932

1 « J'aime »

Sortir Lirola pour baisser Rongier c’était pas hyper inspiré. Il n’a pas démérité l’espagnol, c’est vraiment au statut qu’il a géré

Luis Henrique à gauche, peut-être le dernier espoir, il va dynamiser un peu ce couloir de la mort

lol

Marseille qui fausse le championnat.

Reims est sur une bonne série, on les prend au mauvais moment :sac:

Trop naïf l’Om.

L’impression que de vouloir tellement la possesion, au détriment de la solidité defensive vous ouvre complétement lors des contres.

Et ce prendre ce 1er but, vous a encore plus enfoncé dans ce problème, car obligé de vous découvrir de plus en plus.

On en fait rien de la possession, on se regarde trop jouer, on attend, comme si les buts allaient venir tout seul.

Le but sur leur première occasion n’aide pas, c’est clair, mais il y avait le temps encore, mais on n’a rien fait derrière, incapable d’accélérer, de combiner…

2 « J'aime »

PSG champion ce soir si victoire contre Sainte

Match d’escroc de Rongier

1 « J'aime »

Heureusement que le PSG avec Nasser fausse le championnat :joy:

Bah s’il ne faussait pas le championnat il serait à la lutte avec les autres pour le titre ou la course à l’Europe.

Il ne serait pas déjà champion avant même de commencer la saison comme chaque année. C’est bien le seul club du championnat que tu connais déjà sa position en fin de saison sans surprise et où les supporters en ont rien à foutre de gagner le titre au vu de la banalité.

:cry:

1 « J'aime »

Ras le cul de cette équipe

au moins j’ai bien fait de couper après le premier but de reims

Et match nul entre Monaco et Nice

La Stass

1 « J'aime »

Qu’il est fort.