27/03 ➜ 03/04 ⚽ Championnats / Coupes

Le classico peno offert : on est en train d’établir un record qui sera indetrônable

1 « J'aime »

Le peno sur Ramos offert ? :mouais:

Je pense qu’il veut dire par la défense, un classique de Sainté cette saison :sac:

3 « J'aime »

Ah dans ce cas je comprends mieux :sac:

Doué son but, un petit bijou :heart_eyes:

https://x.com/actufoot_/status/1906068092628640254?s=46

Voici une équipe qui joue le jeu contre ceux qui jouent pour ne pas descendre

Par contre La Défense :sac:

On va se faire détruire mardi soir :sac:

1 « J'aime »

Très sympa ce début de match de ce soir !

Monaco a raté un penalty, mais ça pousse encore dans le jeu. Par contre c’est si fébrile derrière que ça laisse des occasions à Nice sur les contres.

Bulka c’est solide ce soir ! :obama2:

Et l’ouverture du score de Nice !

C’est un weekend de club qui domine pour concéder.

L’égalisation du danois ! Mérité ! :clap:t2:

@Ghoul tu regardes le match ? C’est penalty pour toi ?

C’est ultra compliqué à décider. Dante ne touche pas le ballon, mais le contact est léger. Suffisant pour faire perde le ballon à l’attaquant, mais sévère si ça se siffle. Même avec la VAR je trouve chaud à décider.

Vu la forme de Bulka il aurait pu en sortir un second !

Edit : 2-1, mérité pour l’ASM !

J’ai commencé a partir de la mi-temps.

Contact léger. Un doute de savoir si c’est ça qui fait perdre le ballon à Embolo. C’est pas un scandale de ne pas le siffler.

1 « J'aime »

Après le péno ultra gentil en première mi-temps, le coup franc imaginaire pour que le Real passe devant, c’est quelque chose. Sans parler du péno par sifflé pour Leganés :hoho:

Hatewatching to the moon

Résumé Eurosport. Péno du Real :

Penalty pour le Real Madrid ! Bellingham glisse un ballon entre deux défenseurs à Güler, déséquilibré par Rodriguez selon l’arbitre. C’est sévère…

Non péno de Leganés :

La grosse occasion pour le Leganés ! Lancé dans la profondeur par Rabia, Garcia pense se présenter devant Lunin mais il est accroché dans la surface par Bellingham. Pas de penalty selon l’arbitre…

Le Real s’en sort très, très bien sur cette situation.

Et tu me diras toi-même si tu trouves qu’il y a faute sur le coup franc qui amène le but.

Ca fait trois faits de jeu avec une énorme importance qui ont bien tourné pour le Real ce soir.

1 « J'aime »

Mais tu vois, tu réponds pas :hoho:

J’aimerais bien savoir si tu fais juste l’aveugle, ou si t’assumes complètement.

Y’a pas de mal à dire « c’est vrai qu’on s’en sort grâce à l’arbitrage aujourd’hui ».

Reprise du championnat brésilien ce soir !

Gabigol est déjà chaud :

https://x.com/DataFutebol/status/1906102965498413201

C’est pas la question, je trouve ça juste marrant de faire du hatewatching, j’ai pas regardé le match de ce soir :hoho: