Groupe H
beIN Sports (France)
Calendrier / Cap-Vert - Arabie Saoudite / Uruguay - Espagne
Cap-Vert- Match nul
Arabie Saoudite
Uruguay- Match nul
Espagne
Groupe H
beIN Sports (France)
Calendrier / Cap-Vert - Arabie Saoudite / Uruguay - Espagne
Personnellement, j’espère que le Cap-Vert terminera premier de son groupe.
Cela peut se produire si :
L’Uruguay fait match nul contre l’Espagne et le CV gagne par au moins 5 buts d’écart.
L’Uruguay bat l’Espagne et le CV gagne par au moins 2 buts d’écart.
Ça me paraît faisable. Croyez-moi, ils préféreraient affronter l’Autriche ou l’Algérie plutôt que Messi.
La sortie d’Unai Simon ![]()
Mais tire Nunez ???
Unai Simon, Llorente, Merino… en vrai toute l’équipe sauf Lamine, ça dort. Va falloir bouger les choses à la mi-temps sinon l’Uruguay va tranquillement s’imposer.
Pas sûr que l’Uruguay tienne physiquement, ils sont à fond depuis le début.
S’ils marquent ça risque de les galvaniser.
Et je me disais pareil pour le Cap Vert et ils ont tenu! Je trouve surtout que les Espagnols ont l’air fatigués. Ils donnaient déjà cette impression sur le premier match.
L’absence de Nico a un niveau correct fait mal.
Bon, bah merci Muslera ![]()
La chatte. Ridicule toute cette action.
Yamal comment il veut gratter une faute et se relève très très vite quand le centre part ![]()
Les Uruguayens qui nous foutent par terre Ă chaque contact, hyper agressifs. On joue Ă dix en plus sur cette action ![]()
Et ça finit sur ça, c’est ouf
Muslera c’est une cata quand meme. Pas la.premiere.
Ah ouais Ugarte c’est sérieux par contre.
Et faute espagnol oublié de l’arbitre qui amene la blessure. Je trouve que cette CDM depasse la limite sur le laissé joué.
Mais Ugarte se fait mal tout seul, y’a jamais faute de Pedri ![]()
@Duxe dès que l’Espagne joue il ferme les yeux et décide d’être contre l’Espagne.
Par contre les deux dernières interventions uruguayennes là …
Quelle honte ce tacle.
C’est limite rentable de foutre un contrat sur la tête d’un joueur clé si les tentatives du genre ne sont gratifiées que d’un jaune. Encore une fois les limites des consignes FIFA.
Si les deux equipes pouvaient perdre ca me rendrait vraiment heureux en vrai haha
Mais y’a quand meme peu d’equipe aussi detestable que l’espagne, je l’admet