27/06 (18:00) • 🇳🇱 Pays-Bas 0 - 2 République Tchèque 🇨🇿

Franchement ça va être compliqué, ils sont solides les Tchèques défensivement. Trouver la faille à dix… c’est difficile. Tout a basculé en une minute, c’est dingue.

Au passage, ça pourrait donner un quart Danemark - République Tchèque!

il faut faire rentrer Venegoor of Hesselink !

1 « J'aime »

Très très maladroits les néerlandais, ils n’y arrivent pas du tout

Finito

Patrickkkkkkkkkk

Et bah, beau but

Stekelenburg quand même…

2 « J'aime »

Le carton rouge a tué les Pays-Bas, c’est ouf.

Je suis désolé mais y’a faute sur Dumfries là :hoho:

Il se fait bien pousser dans le dos.

Les Pays-Bas peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes, mais l’arbitre pour moi a pas du tout tenu son match et les a mis dans une frustration extrême…

1 « J'aime »

Sur ESPN ils disent que s’il pensait avoir un péno il était pas illuminé, mais comme toi, je trouve la poussette vraiment gratos et sanctionnable :thinking:

2 « J'aime »

My boys :heart:

0 tir cadré pour les Pays-Bas, ça n’aide pas à marquer :avb:

2 « J'aime »

Oui et non, y a faute oui, mais il amplifie tellement que c’est compliqué de siffler péno…

Et oui, les PB ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes, ils ont eu d’énormes occasions, le 1v1 raté de Malen (gagné par Vaclik ?) et fallait les planter. Ça a brillé que 15mn vraiment.

Coufal, cette saison, il a mangé Sterling, Grealish, Maalen, Rashford, Aubameyang, Ziech, Salah.

Propre.

J’ai revu les images en bonne qualité sur DeLigt, le doute n’est pas vraiment permis en effet, rouge logique

1 « J'aime »

On a beau dire ce qu’on veut mais Soucek, il justifie son niveau de cette saison.

Il ratisse, organise, frappe, conclu.
Il est sans doute, derrière Kanté et De Bruyne, le meilleur milieu cette saison !

Et il joue à West Ham bébé :heart:

2 « J'aime »

J’avoue que Soucek c’est ultra costaud au milieu

1 « J'aime »

Wijnaldum il marche sur tout le monde en groupes et il perd en 8e. Il est effectivement prêt pour le Psg. :troll:

5 « J'aime »

image

LA QUALITÉ D’UNE ÉQUIPE LORS DES GROUPES NE COMPTE PAS

7 « J'aime »

GG Free, plus de tv après le carton rouge :souffrir: