27/06 (18:00) • 🇳🇱 Pays-Bas 0 - 2 République Tchèque 🇨🇿

H3 - Pays-Bas - Tcheque

:card_index_dividers: Huitième de finale
:round_pushpin: Budapest (HON)
:tv: beIN Sports (France) / Tipik (Belgique)


Le parcours des deux équipes

:nld: Pays-Bas

:memo: Adversaire
J1 3-2 :ukr: Ukraine
J2 2-0 :aut: Autriche
J3 3-0 :mkd: Macédoine du Nord

:cze: République Tchèque

:memo: Adversaire
J1 2-0 :eco: Écosse
J2 1-1 :cro: Croatie
J3 0-1 :eng: Angleterre

 

Votre pronostic
  • :nld: Pays-Bas
  • :cze: République Tchèque

0 votant

C’est moi ou Kalas a un énorme zizi ?

La sortie du gardien :hoho:

Il court comme s’il avait fait dans son froc en plus

Les Pays-Bas sont clairement au dessus, je m’attendais pas à un aussi grand écart sur ce premier quart d’heure

Je regarde du coin de l’oeil pour être franc mais ça a l’air à sens unique en effet

A voir si ça fait pas une Italie, avec quelques cacas mous s’ils marquent pas :sac:

1 « J'aime »

Pareil :sac:

Je pensais exactement à la même chose mais l’écart a l’air encore plus grand

Ils sont mieux depuis le quart d’heure de jeu, les tchèques viennent d’avoir la meilleure opportunité avec Barak là.

Les Pays-Bas avaient la maîtrise, mais c’était pas fou fou

Léger le HJ là :mouais:

image

MT, match assez fermé, pas un gros rythme, mais quelques possibilités de chaque côté.

Les néerlandais sont souvent à un pied d’avoir une vraie occasion, mais à force d’insister, ça va se préciser.

Le nul est assez logique

Mallen se chie dessus… et derrière De Ligt risque le rouge avec sa main! Check de la VAR.

Eh bah carton rouge. Je trouve ça hyper sévère perso. Schick le déséquilibre, il me semble pas faire exprès…

Quel débile De Ligt :hoho:

En vrai j’ai l’impression qu’il fait un geste pour se rattraper au départ. Sur un autre angle t’as l’impression que c’est volontaire… je sais pas trop.

100% volontaire. Il cherchait la faute, il y e a pas eu et en tombant il ejecte le ballon.

1 « J'aime »

Sur un angle t’as l’impression qu’il veut prendre le ballon.

Sur un autre tu vois qu’il se fait bien pousser et que son geste parait assez naturel mais que ça retient le ballon.

Très sincèrement moi je trouve l’intervention de Schick à la limite limite. Donc mettre le rouge derrière ça me gêne assez.

Mallen peut s’en vouloir de ouf d’avoir croqué 20 secondes avant en tout cas.

Ben en vrai il glisse, il se fait déséquilibrer et il est tellement sûr qu’il va y avoir faute qu’il prend le ballon. Il n’aurait pas dû. Ça arrive souvent et ça a tendance à me soûler, les mecs qui prennent le ballon avant même le coup de sifflet.
Je suis chaud que les tchèques fassent le hold-up

4 « J'aime »

Sur un angle, y a un geste qui semble volontaire pour écarter le ballon, mais ça saute pas aux yeux sur les autres

1 « J'aime »

1-0 pour les Tchèques!

Et ouverture du score sur corner, ça va être chaud pour les néerlandais

Holesssssssssss :bave: