27/08 ➜ 31/08 ⚽ Championnats

Gerson plutôt inspiré quand on lui file le ballon face au jeu, vivement que Sampaoli le replace plus bas un peu quand on aura un 9.

Bon, à part que je commence à en avoir un peu marre de prendre un pion à chaque demi occasion adverse, c’était pas trop mal. Faudra réussir à sortir de leur pressing vite et à les inquiéter pour les faire redescendre. Victoire obligatoire bordel.

1 « J'aime »

Y’a quand même un truc avec Max :hoho:

Vous devriez l’empêcher de commenter les matchs de l’OM.

4 « J'aime »

Gerson, je vais chier encore, mais désolé, je suis ultra fan. Il est clairement pas à son poste et il a cruellement besoin d’un 9, mais il a de ces passes et de ces orientations. Ca cherche toujours à filer vers l’avant, ca combine, il fait des appels… wank

Guendouzi, comme Ünder, déjà totalement fondu dans l’équipe et dans le vélodrome aussi.

Ca serait logique, McCourt est plutôt à gauche aux USA, je crois. Et il tente de faire quelques projets politiques (sa fondation internet déjà, j’imagine qu’il a fait deux trois donations aux USA aussi, vu que c’est un sport chez eux :hoho:)

1 « J'aime »

Sa passe pour Rongier sur l’occasion de ce dernier. Sublime.

1 « J'aime »

Bon ça va couter quelques ronds à McCourt par contre. :sac:

3 « J'aime »

Shhhh Shut Up GIF by swerk

Ce culot de Guendouzi qui réagit quand les stephanois râlent sur l’arbitre :hoho:

1 « J'aime »

GERSOOOOOOOOOON

Si on encaisse un but, je crâme tout le monde par contre

Balle passe de Rongier, s’il avait pas bouffé ses occasions, c’est un match à 8/10

2 « J'aime »

GERSON !!!

Tyler en ce moment.

2 « J'aime »

Pas d’attaquant selon canal

Elle t’a rien fait la pelouse Camara :emocry:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Beye13/status/1431713276015087619?s=19

:hoho:

Des qu’on mène on se chie dessus :kidmad:

Quel joueur putain

under :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 buts de 3 recrues

Ca va m’en faire des maillots à acheter et à floquer tout ça.

1 « J'aime »

Bon pressing de Payet aussi, mais bon Ünder il est facile dessus