27/08 ➜ 31/08 ⚽ Championnats

Si Henrique marque là, le stade est en feu

henrique :blam:

C’est plus facile quand sur tes dix joueurs de champ titulaire t’en as que quatre qui étaient là l’an passé. Dont que deux joueurs offensifs.

2 « J'aime »

Fais moi entrer Lirola le Samp

Movie Reaction GIF

1 « J'aime »

C’est le meilleur match de Rongier depuis son arrivée non ?

Il a eu des matchs très cool dans le 433 avec un pressing assez fort. Mais balle au pied c’est sans doute son meilleur, si on met de côté la finition

oui on va la mettre de côté comme lui :sac:, sinon balle au pied il a été très bon oui

J’en veux pas trop à Henrique sur l’occasion manquée mais son repli là…

Putain sa mère, on marquera pas en contre

Par contre avec Milik y’a deux en plus non ?

LIROLAAAAAAAAAAAAAAAA

1 « J'aime »

Putain Henrique, tu gâches là

putain il me tue henrique il fait souvent le mauvais choix. heureusement il est jeune et pourra progresser sur ça

Henrique :clooney:

La faute de Gueye peut se discuter mais le carton jaune :ztfsaispas:

1 « J'aime »

On s’en est bien sorti sur la fin, le péno était sifflable quand même. Ca n’aurait pas changé l’issue, mais ça change le score quand même.

On a beaucoup gâché, ça ternit un peu cette fin de match, mais victoire méritée quand même dans l’ensemble, mais on a tremblé par moments encore.

1 « J'aime »

Le stade qui ne se vide pas, c’est beau cette communion.

Dommage que Sampaoli n’utilise pas ses 5 changements

J’ai vu le ralenti qu’une fois, mais je me demande si le ballon est pas sorti avant la tête. Sinon je ne vois pas d’autre explication.

Autre que c’est cette buse de Frappart à la VAR.

Gerson > Messi

PS : les choix d’Henrique quand même, c’est quelque chose. :facepalm:

3 « J'aime »

Putain Gerson a plus d’un million d’abonnés sur twitter. Le Brésil c’est un truc de dingue quand même. :hoho:
Et visiblement on est devenu relativement bien suivi au Brésil vu tout le brassage du club sur ESPN Brasil, entre autre.