Deux très belles parades de Samba sur le match aussi, quelle envergure
Je suis d’accord mais la fois dernière @Tyler expliquait qu’on avait la VAR pour ne plus avoir (trop) d’appréciation de l’arbitre. Là si on applique la règle bête et méchante il y a peno.
Depuis la VAR ce genre de contacts est beaucoup plus souvent sifflé c’est clair, la logique aurait voulu qu’il le siffle.
Mais bon c’est bien aussi de ne pas favoriser le mec qui amplifie beaucoup trop un contact qui n’aurait pas du le faire tomber
Khusanov
Fin de match compliquée pour Lens avec ce rouge…
Difficile à arbitrer pour Le Texier mais il gère bien je trouve, c’est sévère mais pas injuste ce deuxième jaune
J’ai vu qu’un ralenti, il semble toucher le haut de la cheville, le deuxième semble mérité.
J’ai pas le premier en tête par contre, et je pense que le niçois a vendu un peu le contact aussi
Bon ben 0-0, vraiment dégoûté vu la première mi-temps. C’est pas normal de croquer autant.
Cette 2em MT était dur à suivre.
Très cassé.
La 1er était tellement mérité. Dommage de pas avoir su concrétiser les très bonne occaz qu’on a pu avoir.
Le Bayer qui mène déjà à Munich !
L’égalisation de Pavlovic
Montpellier qui ouvre le score face à Monaco.
D’un coté, Monaco qui pourrait perdre des points…
De l’autre, Montpellier pourrait en gagner…
Égalisation.
Je loupe un match du Barça et on se fait poutrer par Osasuna
Monaco qui arrache la victoire à la dernière minute pour le match du centenaire face à Montpellier. Ça fait du bien.
Les matchs de l’OL à 10h du matin !
Angoula qui arbitre ! Je meurs… même les commentateurs se rappellent de l’an dernier et viennent d’en parler. Le mec nous avait tellement arnaquer en donnant le match au Havre.
Pas de penalty.
Quel début de match horrible de notre part… si on peut enfin se mettre à jouer maintenant.