La banderole des Bad Gones et leurs applaudissements pour le supporter toulousain décédé.
C’est l’action du match côté OL.
La banderole des Bad Gones et leurs applaudissements pour le supporter toulousain décédé.
C’est l’action du match côté OL.
D’avoir mis l’équipe B c’est sympa, ça donne du temps de jeu, mais on se fait éclater dans tous les domaines. Il n’y a vraiment rien qui va là… le trio d’attaque qui sont 3 remplaçants ne se comprennent pas et ne savent pas faire un pressing commun.
Le milieu est à la rue, Caqueret et Tessmann perdent un nombre dingue de ballon. Et en défense Sage a mis que des remplaçants, donc forcément que t’as aucun repère et que tu te fais balader. Kumbedi est en PLS sur son côté, Mata galère dans l’axe, Abner se fait manger vu que Zaha ne fait absolument aucun retour défensif. À la mi-temps il faut tout changer là !!
La chatte
Je suis à 26:08, j’ai pas encore vu.
Pardon
Ah oui.
Qu’est-ce que c’est pas mérité ! Pour une fois que c’est pour nous ça cette saison. Chaque fois on a tout pour nous et on ne marque pas. Pour la première fois on ne mérite rien du tout, et on marque ça !
Polalala… mais comment on fait pour faire ça offensivement ? On dirait que Benrahma, Zaha et Mikautadze ne se sont jamais parlé. Ils ratent tout, ils font que râler, que marcher… c’est honteux les attitudes. Sage et Vercoutre pètent des câbles.
Sur cette première mi-temps tu gardes Perri & Veretout, tu vires tout le reste. C’est d’une nullité générale, le pire match de la saison.
Il y a une stat sur les passes et contrôles ratées de notre côté ? Je serai ultra curieux de voir à quel point ça doit être haut. C’est catastrophique…
Clairement là faut sortir Zaha pour Fofana (le seul changement prévu j’ai l’impression), mais aussi rentrer un Tolisso ou un Matic pour stabiliser le milieu de terrain.
Je suis moins dur sur Mikautadze à qui je laisserais encore 15mn avant de rentrer Lacazette et Cherki pour Caqueret.
C’était moins pire les 20 dernières minutes mais c’est un vrai miracle qu’on ne rentre pas au vestiaire mené de 2 buts…
Ouais, c’était mieux sur la fin, mais sur l’ensemble que c’était moche.
Au final, aucun changement.
Parfois je vois les arrêts de Perri, puis je me demande combien on en prendrait avec Lopes à sa place.
Celle là elle rentre tous les jours avec Lopes ! Celle de Rodinei contre Olympiakos également ! Sa détente est tellement dingue qu’on prend plus les fameuses frappes WTF de loin qu’on prenait 1 match sur 3.
Fofana et Cherki qui rentrent !!!
Bien de passer en 4-2-3-1 pour pousser offensivement ! Par contre Veretout c’est le meilleur sur le terrain avec Perri et tu le sors déjà ? Il est peut être encore un peu faible physiquement, j’espère que c’est ça.
Édit : Zaha ça a l’air d’être un dingue. il fait peur ce type…
Toulouse va finir par se mordre les doigts de toutes ces occasions ratées/pas terminées.
EDIT : Woké Mata qui marche sur la cuisse du Toulousain.
Match arrêté pour le moment, cause des supporters.
Allez, 3 pts en moins pour eux !
Ouch Toulouse. Trop d’occasions ratées, le karma était évident.
Fofana !!! On est l’OM de cette saison ce soir.
Tout rentre même quand c’est absolument pas mérité. Avec des xG atroce, mais on gagne.
Le hold up n’empêche…
Restes est quand même pas foufou.
Oh ce braquage