Quel plaisir ! Bravo les bretons.
C’est ça la L1
Quel plaisir ! Bravo les bretons.
C’est ça la L1
0-4 pour Brest. Si on m’avait dit ça avant le match, j’en serais tombé de ma chaise.
Donnaruma ce pingouin comme d’hab
Acte 2
C’est juste plus possible
Ça joue bien mieux sans Mbappé dis donc !
Je ne saurai même pas dire si c’est de la faute à Donnarumma, l’équipe joue très très très très mal et Luis Enrique est en train de perdre de paris (dans tous les sens du terme).
Heureusement Guardiola est libre à la fin de saison
Mais c’est trop bizarre comment défend Paris, ils ne font AUCUN pressing sur le porteur de balle. C’est une consigne ou ?
Vu du stade c’est bizarre, Doué Lee Sont perdu, au milieu les 2 portugais retournent toujours vers l’arrière
Après Arsenal c’est super en place, c’est impressionnant
Et puis s’il y’a un arrêt du match, c’est moi qui aura plaqué Donnaruma une bonne fois pour toute
C’est très scolaire Arsenal.
Mais il manque clairement un joueur qui fait peur du côté de Paris. Un M’Bappe, un Neymar, un Zlatan… y’a pas pour moi tant qu’on sera un club qui a les jambes qui flanchent face à des top club, on aura toujours besoin d’un joueur vedette.
Bah je croyais que le départ de Mbappé allait libérer le PSG, et que son Boulard était un frein pour gagner moi
Et le pire c’est que t’avais failli me convaincre, bien aidé par Barcola.
Kiwior le 5eme arrière gauche sur le papier rentre, Calafiori qui n’a jamais joué de sa vie à droite coulisse. Assez dingue la série de blessures derrière
Perso je n’ai jamais dis ça tu dois te tromper de personne.
Si tu parles de jeu alors oui, j’ai toujours dit que sans M’Bappe on produirait un plus beau football et jusqu’ici c’est le cas. Mais la perte de M’Bappe (ou de Neymar) sur des matchs de champions ça fait mal.
Il va falloir finir ce match la tête haute, sans prendre le bouillon avec un 3eme but et perdre en se disant qu’il y a une classe d’écart entre cet Arsenal et ce PSG.
C’était un match FM: tu prends le bouillon sur une mi-temps puis t’as beau faire la meilleure causerie du monde et des changements il se passe rien jusqu’à la 70eme. Là tu fais une barre, 2 vérification de VAR qui donnent rien, puis plus rien.
RIP @Bnj pour cette purge qui a dû te coûter un loyer
280€ la place, c’est loin d’être un loyer quand même
Bon sur le match, j’avais vraiment l’impression qu’on avait un giga déficit physique, et il nous manquait un 9 mais c’est pas une surprise
Dans un match comme ça, Randal et Ruiz doivent être titu, personne avait de l’expérience sauf Marqui, Hakimi & Donnaruma ce soir
Après, Arsenal c’est ultra solide, mais ce qui fait peur c’est le tirage qu’on a …
Faudra sûrement passer par un barrage
Surtout Arsenal à domicile. La saison passée on est sur l’un des meilleurs clubs d’Europe chez eux. Les mecs étaient injouables et imbattables.
Peu étonnant qu’ils repartent sur la même ! Lors du tirage je l’avais dis que le PSG ne gagnerait pas à Arsenal. Pour le match contre City c’est à voir, sur le reste ils se doivent de prendre les points ! Le Bayern de Kompany ne va vraiment pas être simple non plus.
Bon, ça y est, Luis Enrique me gonfle. Sa condescendance, même pour protéger ses joueurs, c’est insupportable.
Sa réponse a Margot Dumont c’est hallucinant comment il l’a prend de haut
0,31 xg pour le PSG, le plus faible total depuis qu’opta publié ces stats (70 matchs en LDC), quelle solidité Arsenal !
Offensivement c’était très scolaire comme ça a été dit, on prend en attendant le retour de Odegaard