27/09 ➜ 06/10 ⚽ Championnat / Europe

@Malko : Lepenant encore un gros match, une passe décisive très sympa après un raid solitaire et il ouvre le score. Le week-end dernier il avait aussi marqué !

1 « J'aime »

Je l’ai toujours trouvé correct à l’OL (un peu à l’image d’un Diego Moreira d’ailleurs), dans une équipe où y’avait zéro jeu d’équipe, esprit collectif ou mouvement/ appel de balle.

Il fait partie des ces joueurs à qui on n’a jamais donné leur chance (rip Terrier aussi qui a été placardisé car il etait trop collectif).

1 « J'aime »

Lepenant oui, d’ailleurs il brille souvent avec les espoirs français. Après on est possiblement sur un très bon joueur de petit club, mais qui galère avec la pression d’un gros club de L1 qui a beaucoup d’attente. S’il fait une carrière à la Jordan Ferri je pense que ce serait déjà très bien. :+1:t2:

Mais même chez nous Lepenant avait réussi à sortir de très bons matchs à une période et même une belle moitié de saison en vrai !

Moreira à l’OL ? Chaque entrée je le trouvais en galère et perdu, le peu de titularisation c’était très compliqué. Oui il n’a pas eu le temps, mais il ne donnait pas trop envie de le laisser, surtout au vu de la galère abyssal dans laquelle on était. :sweat_smile:

Et Terrier n’était pas mauvais, mais bien trop de déchets dans le jeu. J’ai préféré Toko à lui, quand il était dans une bonne forme. C’est dire ce qu’il a montré chez nous. Mais lui aussi je ne suis pas certain qu’il puisse viser plus haut que Rennes. On voit que l’adaptation à Leverkusen n’est pour l’instant pas terrible et depuis sa blessure c’est compliqué pour lui quand même.

Ah bah j’en demande peut être pas beaucoup, mais j’ai déjà vu Moreira tenter des appels de balles et des passes progressives.

Terrier il faisait des passes, et proposait des solutions au porteur de balle.

Donc dans les deux cas, rien à envier aux autres lyonnais qui avaient le droit de jouer :sac:

C’est pas faux. :hoho:

Terrier avait un manque de confiance dingue chez nous.

Brest souffre énormément depuis le début du match mais superbe contre à deux entre Ajorque et Sima pour les avoir en contre

Sima tout proche du doublé sur un nouveau contre redoutable. Le début a été très dur mais ils souffrent moins

Allez, j’ai craqué :sac:

8 « J'aime »

La place est belle mon salop. :zidane:

C’est assez fou ce que réalise Brest pour le moment en Champions League quand même :shock:

Ça va se compliquer pas mal après mais j’aime bien les voir aller sans complexe, sans aller déjà défaitiste en disant qu’on n’a pas d’expérience européenne. Ils savent que c’est une aventure d’un an, autant y aller sans rien calculer.

C’est tellement frustrant les discours des coachs parfois, ça impacte forcément les matchs petite bite des joueurs derrière

1 « J'aime »

Je suis descendu, j’ai croisé lampard et la j’ai seedorf derrière moi, rien que pour ça je suis content :sac:

6 « J'aime »

Tu as eu ta place comment ?

Enfoiré !

J’espère un bon match. J’aime tellement Arsenal que j’en voudrai meme pas à Paris de perdre.

J’ai attendu le dernier moment, j’ai mis une story insta, le pote d’un pote avait la place jnai pas encore payé et je suis assis la

Ma vrai place c’est ça

La j’ai croisé sturridge ( il est encore bien le salaud) et fadiga !

1 « J'aime »

Profite de l’hymne des Gunners aussi ! Tu vas kiffer.

Le match commence dans 1 heure le stade est vide sauf le parcage Paris, j’ai demandé à mon pote photographe d’arsenal il m’a dit ils sont tous au bar la :sac:

Le stade est magnifique, Henry est partout c’est vraiment un beau club

1 « J'aime »

Superbe brest

1 « J'aime »

Un voisin a une grosse minute de retard sur le match, je l’entends crier en retard à chaque fois :hoho:

1 « J'aime »

Incroyable