Encore heureux que Lyon ne soit pas sanctionné non ?
Indirectement oui, mais je ne vois pas pourquoi les actes des hooligans sanctionneraient davantage le club adverse en les faisant revenir et avec leur coach en vrac, plutôt que leur propre club.
Dans tous les cas il y aura un club lésé, j’aime autant que ça ennuie les débiles qui ont fait ça, même si je sais bien que ça ne représente ni le club ni ses vrais supporters
John Textor est catastrophique à dire que le club voulait jouer et qu’il ne sait pas qui a pris la décision de reporter la rencontre…
tu m’as compris, joue pas sur les mots.
Que le club soit « remboursé » de son déplacement pour rien par la ville de Marseille est une solution
Totalement, la sortie de Textor est ridicule ! Surtout qu’en conférence on a l’arbitre qui explique le contraire :
https://twitter.com/PVSportFR/status/1718716568732078542?t=Hq-s8ivnJkeKuZdrUJaH9w&s=19
On est pas fou, 0:20 il dit quoi ? Textor… sérieux.
Le match sera rejoué parce que c’est le pognon de la diffusion qui prime surtout.
Je vois un match délocalisé d’ailleurs
Et idéalement, le préjudice payé par la ville de Marseille et/ou la police chargée du maintien de l’ordre. En trouvant tous les connards qui se disent que balancer des objets ou des cailloux sur d’autres hommes est quelque chose de faisable…
Pareil, terrain neutre et à huis clos.
Grand monsieur Longoria, comme d’habitude.
Mais pourquoi ne serait-il pas rejoué lol?
Parce que lol.
Blague à part c’est le seul moyen, avec les sanctions judiciaires, pour punir les débiles.
Ils font ça pour « aider » le club dans leur tête, donc ça fait l’effet inverse. Et peut être que ça fera réfléchir les suivants (ça et la taule)
J’espère vraiment qu’on retrouvera les FDP qui ont fait ça (il y a énormément de vidéos qui tournent on devrait pouvoir les identifier) et qu’ils vont prendre cher, un moment va falloir frapper fort
Ah si on peut faire pareil avec ces mecs là aussi
https://x.com/MarwanBelkacem/status/1718718701199921155?s=20
Moi je vois un simple report.
Tout le monde semble d’accord que les faits se sont déroulés en dehors du stade.
La Ligue se ridiculiserait à faire une délocalisation ou un huit-clos.
L’'Olympique Lyonnais se doit d’être dédommagé du déplacement et des blessures de son staff. Dédommagement à définir par qui
Mais les débiles s’en foutent.
Là tu punis les débiles et les joueurs/staffs/supporters etc. Ca n’a aucun sens.
Pour moi ça a du sens, accordons nous sur un désaccord.
Letexier confirme bien que l’OL a fait comprendre que l’équipe ne voulait pas jouer le match.
Textor est largué à ce point ?!!
A Sainté.
C’est toute la question : jusqu’à quel point un club est responsable de ses hooligans ? J’aurais tenu le même discours avec Paris ou Lens sans problème. D’ailleurs ça finira par arriver à Lens vu le hooliganisme qui monte ces dernières années, soit dit en passant.
Après là vous me tombez tous dessus mais notez bien que c’est juste mon idée et que dans le fond ça changera pas ma vie hein.