C’est une semaine sans match, et la ligue 1 à 18 clubs doit permettre des reports plus faciles.
C’est triste, mais bon, les conditions ne sont clairement pas réunies.
Quel gâchis
C’est une semaine sans match, et la ligue 1 à 18 clubs doit permettre des reports plus faciles.
C’est triste, mais bon, les conditions ne sont clairement pas réunies.
Quel gâchis
Logique
Et les lyonnais rentrent comment ? Sans bus.
Surtout les supporters. Quelle tristesse pour le football.
https://twitter.com/Footballogue/status/1718714831912448195?t=ULd2xnmD9n3PKju_wwAeaA&s=19
Le beau geste serait de voir l’OM mettre le sien à disposition. Faire front face aux débiles.
Je pense qu’ils vont faire rester les supporteurs jusqu’à tard dans la nuit pour les faire évacuer dans des bus provenant d’ici.
Les 3 points pour l’OL seraient logiques.
Pourquoi ?
En quoi l’OM est responsable de qq débiles en dehors du stade ?
Mettre en taule les fautifs serait logique par contre.
L’OM n’étant pas responsable de ce qui se passent hors du stade, je vois pas comment le club pourrait être sanctionné
Pour pénaliser les débiles, oui surement.
Mais concrètement, encore une fois, c’est difficile de juger parce que c’est arrivé en dehors du stade.
En quoi le club est responsable ?
Mdr, la connerie du jour
Même Textor vient de dire que le problème est survenue en dehors du stade donc aucun rapport avec l’OM
Ce qui est vraiment triste c’est que toutes les semaines il y a des préfets qui utilisent des raisons totalement absurdes pour interdire le déplacement des supporters et pour une fois que tu as un préfet qui tente d’organiser un déplacement ça tourne au fiasco total.
Tout le monde est responsable bien évidemment les pouvoirs publics parce qu à force d’interdire des déplacements on ne sait plus en organiser et puis les supporters parce que ce sont des gros débiles sans cervelle.
Et sinon bien sûr que ce serait stupide de sanctionner L’Olympique de Marseille mais la réalité c’est que ce ne sont pas des supporters de Nice Paris ou Saint-Étienne qui ont caillassé le bus ce sont bien des supporters de l’Olympique de Marseille.
Euh… Tu parles toujours comme ça ou la défaite de Brest t’as rendu plus sensible mon bichon ?
C’est l’idée. C’est pas pour sanctionner l’OM, c’est juste que t’as l’OL qui se déplace pour rien, son coach est blessé, ça serait logique pour ma part de pas rejouer le match.
Lyon voulait jouer le match.
Textor semble attristé de reporter mais personne ne mets la faute sur le club,
Match reporté tout simplement
Direction l’hôpital pour notre coach :
https://twitter.com/oetl/status/1718717706751414619?t=2BtzF16Um6MKWhJ0DVv2QA&s=19
J’ai pris au premier degré ta phrase sous le coup de la colère.
Evidemment que tu rigoles
Non. Et j’ai expliqué mon idée. C’est pas pour sanctionner l’OM (j’ai pas parlé de huis clos, de point en moins ou de sanction).
Ça sanctionne un peu l’OM de perdre d’office un match qu’on n’a pas joué
Je commence à me demander s’il n’a pas pris un objet en pleine tronche au final. Pas « simplement » un bris de glace comme annoncé au début.
Mais mec, tu sais à qui tu parles et sur quel sujet là ?
Il n’y a rien à tirer de cette conversation.
Je vois pas comment le match ne peut pas être rejoué
Que Lyon ne soit pas sanctionné on est d’accord.
Mais l’OM n’a pas à l’être non plus, le crime n’a pas eu lieu dans l’enceinte du club