27/10 ➜ 29/10 ⚽ Europe

Je trouve aussi. :calm: Les mecs de derrière et Rongier ont joué petite bite sur les relances, sauf Amavi qui a pris ses burnes pour pousser le ballon vers l’avant.

https://twitter.com/lucas_hby/status/1321194730525511680?s=21

Ce but :heart:

Julian qui nous montre des gestes techniques pendant un match de l’OM. C’est de la provoc :no:

Plus sérieusement, Sakai, Cuisance et Amavi jouent plus haut là, on dirait qu’il a envie d’essayer d’arracher un nul, pas de tenir le 0-1

1 « J'aime »

Ça sentirai pas le caca pour Zizou ?

Visiblement c’est de l’attaque défense, ils sont piégés en contre. Ca peut vite tourner s’ils égalisent je pense.

Je dis ça, et 2-0 pour les allemands.

De rien

2 « J'aime »

Faute discrète d’Amavi :hoho:

Toujours pas de changement en attaque. :confused:

On a charclé Ed Sheeran ce soir :hoho:

2-0, logique, ils nous ont complètement éteint en seconde

Dommage, on a rien tenté.

Et 3-0

Ca déroule, on est puni. AVB le mérite.

1 « J'aime »

Fallait acheter Cornet

1 « J'aime »

On a décidé de perdre pour faire chier Aulas :haha:

Fini

0-3 à domicile et on est « content » de ne pas avoir pris plus cher :first:

Le Real s’en sort pas mal finalement

Et là encore. Il y a 10 défaites logiques et une qui fait chier. :calm:
Zero ambition dans le jeu putain, je vais pas tenir la saison à ce rythme. Les entrées fantomatiques en plus. :hoho:

1 « J'aime »

C’est beau de fanfaronner pour une qualif en LDC pour au final se pisser dessus.

J’ai l’impression que Rennes joue crânement sa chance et je serai pas surpris d’un beau résultat demain.

J’espère que l’OM fera honneur contre porto et au retour contre l’olympiakos car les 2 équipes sont prenables (surtout le second).

Non mais arrête d’être pour l’OM toi :no:

2 « J'aime »

Clairement, il y a de quoi finir avec 9 points en se respectant un minimum. Mais c’est ça le truc, AVB est en roue libre cette année. :hoho:

1 « J'aime »