27/10 ➜ 29/10 ⚽ Europe

MARDI 27 OCTOBRE 2020


mardi


MERCREDI 28 OCTOBRE 2020


mercredi


JEUDI 29 OCTOBRE 2020


jeudi

Programme TV

18h55 • Lille - Celtic / Antwerp - Tottenham / AC Milan - Sp. Prague / AEK - Leicester || 21h • Nice - Beer Sheva / Benfica - Standard / Arsenal - Dundalk / AS Roma - CSKA Sofia

Apparemment, AVB est tiraillé entre trois compositions vu les sources. :hoho:

L’Equipe

Mandanda

Sakai . . . . Alvaro . . . Duje . . . . Amavi

Kamara
Rongier . . . . Cuisance/Gueye

Payet
Thauvin . . . . . Radonjic

Canal+

Mandanda

Sakai . . . . Alvaro . . Duje . . . . Amavi

Kamara
Rongier . . . . Cuisance/Gueye

Thauvin . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Payet
Benedetto

RMC

Mandanda

Alvaro . . . Duje. . . Balerdi
Sakai . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Amavi

Kamara
Rongier . . . . . . S/G/C

Thauvin . . . . . . . Payet

LaProvence

Mandanda

Alvaro . . . Duje. . . Balerdi
Sakai . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Amavi

Kamara
Rongier . . . . . . Sanson

Thauvin . . . . . . . Payet/Dario

Payet et Benedetto sur le banc selon Telefoot.
Thauvin - Radonjic en duo d’attaque selon Mohamed Bouhafsi.

Ca laisse probablement deux options.

Mandanda

Sakai . . . . Alvaro . . . Duje . . . . Amavi

Kamara
Rongier . . . . Sanson/Gueye

Cuisance
Thauvin . . . . . Radonjic

Mandanda

Alvaro . . . Duje. . . Balerdi
Sakai . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Amavi

Kamara
Rongier . . . . . . S/G/C

Thauvin . . . . . . . Radonjic

La composition probable selon Mohamed Bouhafsi, doutes sur la defense ;

Mandanda

Alvaro . . . Duje. . . Balerdi
Sakai . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Amavi

Kamara . . . . Rongier
Cuisance

Thauvin . . . . . . . Radonjic

Je me demande si ça ne va pas ressembler à un truc débile dans le genre pour tenter de contenir Sterling avec Rongier sur son cul pendant 90minutes, parce qu’AVB avait parlé de Sakai en defense centrale dans un 5 - 3 - 2

Mandanda

Sakai . . . Alvaro . . . Duje
Rongier? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Amavi

Kamara . . . . Sanson/Gueye?
Cuisance

Thauvin . . . . . . . Radonjic

Cortege pour les joueurs. :mott:


Compo officielle.

La dernière fois que j’ai critiqué un changement tactique je me suis bien trompé et c’est tant mieux, donc je vais me taire, mais je le sens moyen.

Au moins, mets Kamara en défense pour te donner la possibilité de changer de schéma en match si ça se passe mal. C’est cruel pour Balerdi mais ce serait plus intelligent à mon sens.

Radonjic va amener de la vitesse, mais c’est tout ou rien avec lui. Mais s’il marque on peut booster sa valeur au moins :sac:

C’est bien un 532, Àlvaro est le plus axial.

Le milieu est plus proche d’un 1+2 avec Kamara derrière Cuisance et Rongier

On vise le 15% de possession pour le moment :ztfcomeatme:

On défend à 9, Mandanda cherche à gagner du temps. Putain :hoho:

Et but.

Bon ben maintenant on fait quoi AVB :hoho:

2 « J'aime »

C’est vrai que niveau ambition c’est pas fou la AVB. Tu joues City t’as 9/10 de perdre de base; autant essayer de jouer un peu, au moins pour les supps…

AVB en LDC c’est l’ambition d’Elie Baup et les coups tactiques de Rudi Garcia

Gladbach mène contre le Real, il doit transpirer Zidane là

MT, l’OM n’est mené que 1-0

AVB : :kidyay:

J’ai beaucoup aimé la première MT de Bouba Kamara. Bien présent à la récupération et très propre à la relance.

C’est le seul qui a réussi quelques passes vers l’avant, techniquement il est vraiment intéressant.

Cuisance nous fait une Sansonite aigue par contre, des passes sans contrôle qui finissent toutes dans les pieds adverses. Faut pas qu’il se prenne pour ce qu’il n’est pas, sinon on est dans la merde

Non mais vous vous attendiez à quoi ? On a déjà pas d’ambition dans le jeu en L1, c’est pas pour en trouver en CL contre le monstre du groupe. :hoho:

Et si tu joues City comme on a joué Bordeaux on perd déjà 3 - 0 là. Ils sont fait pour le contre en face avec la vitesse de partout et les caviars qui viennent du centre du terrain.

On allait forcement jouer bas et défensif avec, dans l’idée, la vitesse d’Amavi, Rado, Cuisance et Thauvin pour les contres quand ça fait une erreur en face.

Sauf qu’on est dans la journée où Rado a tiré « grigri » dans son pile ou face et pas vitesse. C’est con parce que sinon on aurait pu avoir deux ou trois occasions sympa vu comme c’est mou du cul en defense en face… Mais voir Radonjic ralentir pour tenter un dribble, c’est tellement prévu quand tu connais le gus et sa carrière à l’OM. :hoho: C’est un Njié bis ce mec. Et là tu veux faire rentrer qui ? Payet qui ne va pas pouvoir défendre avec suffisamment de vitesse et ne pourra pas contrer rapidement, mais peut-etre faire une bonne passe sur un contre ? Aké ou Luis Henrique dont on ignore tout à ce niveau là de compétition ? :pls:

Rongier fait une vilaine boulette et c’est payé cash. C’est (re)con parce qu’on était quand même bien en place au final, City pas franchement dangereux avec deux tirs cadrés et Sterling qui perd beaucoup de ballons.

Il a pas beaucoup de place non plus pour trouver un mec entouré de 3 mecs d’en face. :sac: Les trois de devant ont beaucoup de déchets d’ailleurs, au moins 3 pertes chacun je pense.

Et quand tu as 12 ballons d’attaque sur la mi-temps, ca pique. :sac:

Et le nombre de passes en arrière qu’on peut faire putain, c’est criminel. :hoho:
Sakai et ses touches vers la defense 95% du temps aussi…

Et ce silence dans le stade putain… :pls:

Jouer à 9 derrière sans aucun pressing, ça me pique un peu le trou de balle quand même :collomb:

Ce qui est bizarre c’est qu’on refuse de jouer les contres, on cherchait constamment la relance courte pour les faire courir.

Sur le but, Rongier a un choix de passe devant lui, il choisit la passe en retrait pour calmer le jeu. On a mélangé deux plans de jeu qui ne collent pas je trouve :thinking: