27/11 (20:00) • 🇪🇸 Espagne 1 - 1 Allemagne 🇩🇪

Ferran Torres il ne se montre pas assez quand Olmo arrive à partir dans le dos de la défense allemande, c’est fou le mec joue à cache-cache avec ses coéquipiers.

1 « J'aime »

Mais il y a un vrai soucis entre le tireur et les courses des joueurs chez les allemands, ils vont toujours être hors-jeu à ce rythme.

1 « J'aime »

C’est le principe de la Blitzkrieg, il attaque quand t’es pas prêt :sac:

Il sort logiquement le premier.

Le six mètres de Rudiger pour le contrôle de Musiala c’était quelque chose. :eek:

Edit : A quel moment Gnabry ne s’est toujours pas fait remplacer par Sané ?

Edit 2 : Alvaro. :heart: Comme quoi, quand un mec se montre dans la surface c’est pas si bête hein.

1 « J'aime »

Sané est encore pas top après une blessure, non?

Mais y’a Adeyemi et Moukoko.

Kimmich, que j’adore, pas ouf aujourd’hui non plus.

ALVAROOOOO J’AI TOUJOURS CRU EN TOI BEBE

Beau but.

J’aimerais voir l’Espagne championne du monde juste pour que @Julian puisse voir son joueur préféré soulever la coupe en premier :sac:

1 « J'aime »

Peu importe la raison, c’est non. :no:

C’est tellement pas le même joueur en club et avec la Roja! Ce qui fait aussi se poser des questions sur Xavi et le système du Barça.

1 « J'aime »

Mais pourquoi il contrôle pas Asensio!?

Alors dans le jeu il est excellent Musiala mais la finition c’était horrible là.

1 « J'aime »

Ca joue quand même petite couille chez les espagnols depuis l’ouverture du score. Ca ne court plus beaucoup.

1 « J'aime »

Bien d’accord. Et ça joue mal les contres

Fuck

C’est puni grâce à une minasse du 9 allemand.

Füllkrug :heart:

Fais pas genre que tu le connais toi hein. :no:

Il y a eu tellement d’erreur dans les transmissions de balle sur les phases offensives allemandes, c’est vraiment dommage.

Edit : Sublime écran de Goretzka.

Son tacle sur Nico derrière est pas vilain aussi.

Par contre le ballon est sorti avant le centre de Sané jein