27/11 (20:00) • 🇪🇸 Espagne 1 - 1 Allemagne 🇩🇪

:blablabla:

(Merci FM, je l’ai découvert avec le Werder en 2.Liga y a 2 ans… :sac:)

1 « J'aime »

Eh ben, il n’y a pas vraiment d’équipe qui fassent très peur dans ce mondial, mis à part le Brésil peut être.

Busquets pourquoi on revient pas avec la VAR sur sa main dans la surface ?

Et encore, j’attends tout de même le second match du Brésil et d’une manière générale le niveau de leurs latéraux ne fait clairement pas peur.

L’Espagne qui étrille le Costa Rica et sort un match plein de maitrise pendant 70 minutes contre l’Allemagne? La France?

Le Barça a un partenariat avec l’UEFA, l’Espagne avec la FIFA. :sac:

1 « J'aime »

Le Barça a un partenariat pour se faire fister?

Quand je dis aucune équipe ne fait peur, je nous inclus dedans. Non, cette Espagne n’est pas un monstre effrayant, c’est une belle équipe mais on est loin de celle de 2010.

Et nous ben… C’est Mbappé qui fait peur parce qu’il peut débloquer un match même quand il est pas bon.

Globalement le niveau est moins fort que 2010 /2014 j’ai l’impression c’est clair
Apres on a beaucoup de joueurs en fin de carrière, les Hazard/ Ronaldo/Modric/Messi qui nous ont beaucoup fait rêver c’est moins fou maintenant, plus de Ramos/Chelini/ Bonucci ( bon ca c’est un autre problème :sac:), et dans ma pas mal d’équipe il y a des manques assez énorme je trouve
Et la nouvelle génération arrive mais pas encore à maturité, du coup on est un peu sur l’entre deux la

2 « J'aime »

Cette Coupe du monde reste spéciale, les joueurs ont eu une préparation courte, ils sortent de trois mois sur un rythme dingue, y’a un choc de température aussi.

Mais oui, il n’y a pas (à part à mes yeux le Brésil et la France, dans une moindre mesure le Portugal) d’équipe où tu regardes le onze et tu te dis « ouah ça va être très compliqué ».

Après collectivement je trouve l’Espagne très forte pour du football international. Mention également dans ce domaine à l’Equateur.

1 « J'aime »