27 août 2015 - Europa Ligue + tirage LDC

Tirage au sort Ligue des Champions

A partir de 17h45

• Chapeau 1 : FC Barcelone, Chelsea, Juventus Turin, Bayern Munich, Paris Saint-Germain, Zenit Saint-Pétersbourg, Benfica et PSV Eindhoven.

• Chapeau 2 : Real Madrid, Atlético Madrid, FC Porto, Arsenal, Manchester United, Valence, Bayer Leverkusen et Manchester City.

• Chapeau 3 : Shakhtar Donetsk, FC Séville, Lyon, Dynamo Kiev, Olympiakos, CSKA Moscou, AS Rome, Galatasaray

• Chapeau 4 : BATE Borisov, Mönchengladbach, Wolfsburg, Dinamo Zagreb, Maccabi Tel-Aviv, Gent, Malmö, Astana

Europa Ligue

16h45 • :kaz: Kairat Almaty - FCG Bordeaux :fr: (0-1)
19h00 • :fr: AS Saint-Etienne - Milsami Orhei :mda: (1-1)
20h30 • :bel: Standard Liege - Molde :nor: (0-2)

lien pour ceux qui veulent mater sur l’internet

ici

règle particulière : il est impossible pour un club russe de tomber dans la même poule qu’un club ukrainien, et réciproquement. Pour des raisons évidemment géopolitiques.

J’espère pour les lyonnais que Paris va tomber dans le groupe H. Sinon, vous allez vous taper le Barça, le Bayern ou Chelsea.

Edit : Bah dommage, Zenith dans le H. Va falloir serrer les fesses pour Lyon !

Paris dans le groupe A, ils ont pas mal de chances de taper le Real ou un club anglais à mon avis.

Bordeaux vient d’encaisser un second but, ils sont pour l’instant éliminés

Bah de toute façon y avait de bonnes chances pour ramasser un gros quoiqu’il arrive

:eyeroll:

c’est qui la présentatrice du tirage?

Melanie Winiger

1 « J'aime »

Si je comprends bien la logique du tirage, ce sera soit City soit le Real pour Paris. A voir par la suite. :no:

Le Real pour le PSG.

:)

Comme prévu, Paris avec le Real.

Oui le Real pour le PSG

Du coup, City avec la Juve, Leverkusen avec le Barça et Valence avec le Zenith.

Ce n’est même plus un tirage le truc en fait tellement il y a de règles. :hoho:

Zenit-Valence, il part bien ce groupe :mais:

Lyon a pas mal de chances de tomber dedans vu qu’en plus les clubs ukrainiens et Seville ne peuvent pas y aller.

Ca serait parfait, avec Astana en 4è. :funes:

Bordeaux vient de marquer d’ailleurs.

J’attends le tirage de l’OM dans cette LDC. On doit être dans le chapeau 5