⚽ 27 au 29 novembre • Europe

On va prendre tellement cher, heureusement qu’il se rate Jovic

Le type du phocéen il va se pendre avant la fin :hoho:

image

5 « J'aime »

Heureusement qu’il bouffe la feuille l’autre

C’est tellement fébrile derrière, sur chaque action on est pas à l’abris d’en prendre un

Hubocan va devoir subir une greffe de rein

Une occasion de 6-0 loupée encore :haha:

Le seul joueur un minimum intéressant c’est Lopez

La défense à 5 est une franche réussite en tout cas :rudi:

1 « J'aime »

https://twitter.com/supercazarre/status/1068238258889478145?s=21

L’enchaînement :hoho:

On passe plus le milieu de terrain, leur pressing nous tue complètement, on se force à relancer court avec Pelé qui se chie dessus quand le ballon arrive

N’empêche, vous avez bien fait de retenir Pelé, on est mieux avec Selz dans les buts :sac:

Il y a parfois des décisions complètement connes. On a retenu Doria pour ne pas le faire jouer pendant 6 mois. On retient Pelé parce qu’on a la flemme de chercher un nouveau gardien, on ne voulait pas de vrai concurrent à Amavi. Y a ce sentiment qu’on improvise à tous les niveaux : Garcia tactiquement, Garcia et Zubi dans le recrutement.

On sait pas comment on veut jouer, on sait pas quel genre de joueurs il faut. 4 mois de compet et on a aucun schéma tactique, aucune équipe type :rudi:

On a marqué deux buts quand même !

0-3

On a réussi à cadrer 4 tirs, pour 2 buts, c’est pas mal en terme de stats

4-0

2-2 en terme de buteurs

On peut commencer à demander le départ de Garcia, ou c’est trop tôt ? Voire trop tard ?

Ça valait le coup de renforcer la défense en changeant Lopez par Rolando à la 61è.

On a pris deux buts en 5 minutes après

J’ai jamais vu l’OM se prendre autant de branlées depuis que Garcia est là.

Tactiquement je m’attendais à mieux vu la réput qu’il se traînait, mais bordel, tout le monde lui refait le cul sans soucis :hoho:

Ça risque de banquer suite à sa prolongation…

JHE a disparu de la circulation, je pense qu’il va le maintenir jusqu’à la fin de saison sans soucis.

Après ça dépendra de McCourt, il paraît qu’il s’impatiente un peu.