⚽ 27 au 29 novembre • Europe

ce serait tellement beau

Oh ça va, on a un certain standing à l’OM :tapie:

1 « J'aime »

Robertsson, comment il a balancé Neymar :hoho:

RESTEZ CONCENTRÉS

STAY FOCUS

30 SECONDES

OUIIIIIIIIIIII

PARIS S G

POLOLOLOLOOOOOO

POLOLOOOOOOOO

PARIS S Gééééé

Oh putain que c’est bon

Dire qu’on est pas qualifié :hoho:

Mais qu’est ce que c’est bon.

1 « J'aime »

Franchement Liverpool a été dégueulasse, offensivement c’était proche du néant. Pourtant il y avait la place de se créer bien plus d’occasions, quand tu regardes le nombre de ballons perdus par la défense du PSG.

Neymar énorme, mais il peut se passer de son geste à la fin. Un classique chez lui mais je pense que tu peux t’en passer dans un match où l’état d’esprit était plutôt bon. Marquinhos impeccable, T.S il en faisait trop avec le public à mon goût mais bon match aussi. Du côté de Liverpool je trouvais Wijnaldum énorme dans son début de deuxième mi-temps et j’ai le sentiment que c’est la seule phase où les Reds étaient vraiment supérieurs. Puis il est sorti et néant total à nouveau.

Du coup pour le PSG ça sent quand même très très bon là non? Le seul scénario qui les élimine c’est une défaite couplée à une victoire de Liverpool c’est ça?

1 « J'aime »

T.S mérite la note de 11/10 il a fait un match incroyable.

1 « J'aime »

Degueulasse Pske notre défense et notre milieu font un gros match non ?

Bref gros match. Qd on a l’envie, le mental et le collectif, ça change tous !

Quelles images en tout cas ! Ravi de voir nos joueurs mouiller le maillot comme ça

3 « J'aime »

oui ;)

Bon prochaine journée Liverpool bat Naples on bat l’Etoile Rouge et on passe premier de la poule

Mmmh non, pas à mes yeux en tout cas. Ou en tout cas, pas que pour ça. Même quand ils avaient énormément d’espace, ils loupaient absolument tout. Salah s’est enfermé dans un schéma de jeu “à la Robben” où il n’a fait que de rentrer sur son pied gauche, Firmino a loupé un nombre de passes “simples” assez impressionnant… C’était complètement désorganisé.

Surtout quand tu considères le nombre de ballons offerts par le PSG à 40m de son propre but sur des pertes de balles un peu bêtes.

Autant j’ai trouvé que le PSG a fait une énorme première mi-temps, autant je les ai trouvé franchement pas ouf en deuxième. Mais Liverpool était encore pire pour le coup. Succès logique et mérité pour le PSG, gros match de la défense en effet sauf Kimpembe qui était souvent la source des fameuses pertes de balles dont je parlais.

image

5 « J'aime »

Comme c résultat entre équipes qu’il comptent on a juste à faire nul… si Liverpool gagne on est tous à 9 pts mais on aura mis 2 buts chez eux…

C’est pour moi ça? :hoho:

Parce que j’ose dire que Liverpool a fait un mauvais match?

Vous êtes insupportables, vraiment, dès que vous avez votre club/pays qui joue, c’est ouf. Incapable de faire preuve de la moindre objectivité.

KIMPEMBE, QUEL MATCH PUTAIN, INCROYABLE; BIENTÒT LE BALLON D’OR :ztfamaz:

Gros on a jamais dit ça

On me sort un “seum” parce que j’ose faire une analyse un peu plus objective, du coup autant y aller complètement, je sais pas :berlusconi:

Non parce que je dis quand même que la défense du PSG a fait un gros match, hormis Kimpembe, que Neymar a été étincelant, et que le PSG mérite sa victoire à 100%. Mais comme je dis que le trio offensif de Liverpool a été ignoble, ce rigolo de @ElKun perd pas une seconde pour sortir son capriseum :nasser:

:troll:

1 « J'aime »