⚽ 27 au 29 novembre • Europe

Elle était facile c’est tout :sac:
Gros match de Paris qui a fait déjoué Liverpool, grosse activité de toute l’équipe. Kimpembe seconde mi temps parfaite. Kehrer j’avoue que j’ai eu peur sur ses premiers matchs mais qu’est ce qu’il est bon… O Monstro, exceptionnel.
Marqui et Verratti c’était très propre même si Marco passe pas loin du rouge. Heureusement que le mec se relève direct. Neymar très bon aussi. Déçu de Mbappé normal, et Di Maria un cran en dessous.

1 « J'aime »

Kimpembe je l’ai trouvé quand même fébrile, même en deuxième mi-temps, surtout quand tu compares à Marquinhos et TS. Verratti il aurait pu/du se prendre un rouge (d’ailleurs ton analyse de l’arbitrage sur cette occasion @20100 ? :nasser: ), mais sinon très fort.

Di Maria un cran en-dessous, Cavani aussi. Neymar par contre très, très propre son match. Cette facilité quand même. J’aime pas le personnage, mais le joueur… :heart:

Verratti s’en sort bien ouais, mais les anglais aussi…

Après j’ai le souvenir qu’en tout début bah du match y’a un petit truc contre nous… mais sinon ca va ;)

Ouais ouais, quand l’arbitrage tourne bien on va pas trop en parler hein, HEIN?! :kidcrazy:

Bon allez, kiffez bien votre victoire!

En tout cas, les phases de groupes sont suffisamment chiantes 95% du temps que cette année c’est kiffant d’avoir un groupe comme ça où ça claque des retournements de situations à tous les matches!

On va perdre à Belgrade de toute façon @d0nald l’a dit.

1 « J'aime »

Même comme ça vous serez qualifiés avec la victoire de Naples à Liverpool!

Oui c’est bien connu à chaud un supporter est mega objectif :hoho:

Merci Paris.
Content pour Thiago Silva, il merite

Bah perso je suis assez critique sur mes équipes en général. Mais c’est surtout le fait que je fais un commentaire objectif qui n’a rien de négatif à l’encontre du PSG (excepté Kimpembe peut-être), donc dire que ça pue le seum alors que je suis pas du tout impliqué sur ce groupe… :no:

Ça m’a rappelé cet été où t’avais pas le droit d’émettre une critique à l’encontre des bleus. C’est tout :)

Je te rassure, tu peux toujours pas :obama5:

6 « J'aime »

Petite correction :desch3:

3 « J'aime »

Oh purée :jeanf:

Tu supportes pas la contradiction en fait. Dès qu’on n’est pas d’accord avec toi c’est « moi je suis objectif, pas vous » et tu te drapes dans tes positions :hautain:

On t’a opposé des arguments aux tiens, reconnais-le au moins. Ok il y a eu des sarcasmes et autres, mais pas que, des débats ont eu lieu, ne retenir que ça, c’est vraiment petit de ta part et ne me donne pas envie du tout de te répondre à l’avenir.

Allez, vas-y ponds ton pavé victimaire en réponse. :hollande2:
Ou pas :hollande:
Je m’en fous, j’en ai plus pour longtemps ici ^^

1 « J'aime »

Je n’ai jamais dit que je n’avais eu aucun discussion. Juste qu’à la moindre critique oui, t’avais du “seum”, “nous on est champions du monde” qui ressortait. Dis-moi que c’est faux? C’est tout ce que j’ai dit. Voilà, j’espère que t’auras eu le temps de lire mon pavé victimaire.

Eh bien c’est faux. C’était quasiment jamais dit sérieusement sur ce forum.

Bah oui :zed:

Tu crois que le comm’ de El Kun était sérieux ?

vous vous prenez vraiment la tête pour du troll ? sérieux ? :facepalm:

Mais est-ce que j’ai dit le contraire?

Après si tu peux pas comprendre l’incompréhension de voir arriver des messages comme ça, fussent-ils ironiques, quand tu essaies de faire une analyse objective d’un match…

Oui cet été le plus souvent c’était ironique, les messages de Revizor et Donald hier soir m’ont fait sourire d’ailleurs, mais essaies pas de me dire que y’en avait pas 5 comme ça à chaque fois qu’on osait émettre une opinion qui écornait l’image de l’équipe de France. Et comprends que ça puisse être agaçant à la longue, même sans mauvaises intentions.

Enfin bref on va pas encore revenir là-dessus :hollande2:

Non je comprends pas. C’était ironique, justement. Donc pourquoi réagir ainsi ?

Enfin bref, t’es comme ça, tant pis.

1 « J'aime »

T’inquiètes ce soir c’est l’OM qui joue ça devrait être plus serieux :hollande: