⚽ 27 au 29 novembre • Europe

Ok.

Bah c’est du troll/chambrage, il chougne, j’essaie de lui montrer que c’est pénible comme réaction.

Mais bon, pas grave. Il changera pas :nasser: Au moins un truc que j’ai pigé au bout de 3-4 fois.
Oui, il me faut un peu de temps :sac:

1 « J'aime »

C’est pourtant simple : Julian est forcément neutre vu qu’il est Suisse, Toto veut pas l’entendre parce qu’il est sourd.

Non ?

6 « J'aime »

Il écrit encore un message :arghh:

:sac:

Arrête de te justifier mec ^^

Attends un peu, il y a encore pas si longtemps (une année), j’aimais bien cette ambiance chambrage et tout. Mais j’ai souvenir que ça plaisait beaucoup moins à certains et que ça avait ruiné l’ambiance sur iunctis. :hollande:

Oui, oui, c’était tout à fait la même chose :goodbeat:

Bien, à la revoyure les gens !

Ce fut une belle aventure ces dernières années.

:drucker:

Je ne parle que du chambrage, pas du reste. Mais la discussion disait bien que celui-ci était néfaste à l’ambiance du forum :calm:

Passe à autre chose. Tu n’auras plus affaire à moi de toute façon, de quoi te sentir enfin à l’aise ici :norris:

Et arrête de répondre putain. Va bosser.

:hoho:

Quand est-ce que j’ai dit une seule fois que je ne t’appréciais pas? C’est plutôt l’inverse pour le coup, avec des remarques de ta part sur ma personne (et c’est pas la première fois). Moi j’ai rien à redire sur toi hormis ces petits piques.

Je suis à mi-temps, je bosse l’aprèm :fillon1:

@Thomas déconne pas reste avec nous :sadboy:

1 « J'aime »

Thomas qui lâche 2500 euros pour le forum et qui se casse deux jours après :jose:

1 « J'aime »

Je pense que quand il a vu que c’est @Myers qui récupérait le PC, il s’est dit qu’il était temps d’arrêter les frais :no:

1 « J'aime »

@Julian

1 « J'aime »

:calm:

RIen que pour la stupidité du tacle ça mérite un péno.
On prend 3 pénos en 5 matchs, c’est n’imp, faut se controler dans la surface.

Par contre on aurait mérité d’en avoir un ou 2 plus sur ces matchs aussi :sac:

1 « J'aime »

D’ailleurs personne n’en parle mais en 2eme MT, Virgil sur Ney c’est pas peno pour vous ?

Ca change rien au match mais j’étais avec des marseillais au match et pour eux c’était péno…

Après ça change rien au match, donc pas de plainte pour cette fois :sac:

Désolé. Je ressors.

5 « J'aime »