⚽ 27 au 30 septembre • Championnats

VENDREDI 27 SEPTEMBRE 2019


vendredi


SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2019


samedi


DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2019


dimanche


LUNDI 30 SEPTEMBRE 2019


lundi

Programme TV

Guingamp - Le Mans (20h45 - c+ décalé) / Manchester United - Arsenal FC (21h - rmc1 et c+ sport)
1 « J'aime »

Villefranche - Dunkerque 0-0 :chirac:

On s’est fait chier … Mais c’est notre premier nul après 9 journées.

Et Toulon qui mène à l’extérieur depuis la 18ème minute pour encaisser à la 90ème le but de l’égalisation !

Jamais ils ne l’auront cette victoire et comme disait @Kroos ça va finir par sanctionner …

2 « J'aime »

Mettre un match à 13h30 … c’est par rapport à la Chine ?

Je viens de trouver :

« Cette programmation exceptionnelle constitue également une formidable opportunité pour exposer la Ligue 1 Conforama dans toute l’Asie et plus particulièrement en Chine »

Fallait y mettre le PSG alors pas l’OL. :no:

J’imagine, y a pas eu de match hier en raison de la journée en semaine et ils doivent en prpfiter pour la Chine

On se crée enfin des belles occasions sur des bonnes combinaisons mais que c’est long à chaque fois d’attendre 20 minutes pour rentrer dans le match !

Lafont 2eme arrêt décisif ! On mène vraiment bien mais il faut finir !

Les cons. :hoho:

https://twitter.com/AnthonyRavas/status/1177907697418719232

C’est incroyable d’avoir autant de situations dangereuses et d’encaisser des buts si moisis au premier danger.

Et derrière encore le double arrêts de Lafont ! C’est fou …

Pas mal de réussite pour Liverpool. Première frappe cadrée, boulette du gardien adverse :hoho:

1 « J'aime »

Abusé quand même. :hoho:

https://dbdw9ndhtuta.cloudfront.net/uploads/1569675441.mp4

3 « J'aime »

L’OL. :jeanf:

2 « J'aime »

Vous voyez Aulas licencier Sylvinho dans les jours a venir ??

C’est pas tant l’OL, c’est juste Marçal.

Nantes a eu 0 belle occasion. Les lyonnais manquent tous leurs faces à faces et il y en a … Lafont gros match. Autant d’habitude le contenu est dégueu, là c’est pas le cas, au contraire mais gros manque de réussite.

Non, aucune chance que ça arrive

Putain que c’est dur de s’infliger ces matchs :hollande2:

Nantes mine de rien, c’est solide.

Offensivement c’était inexistant, par contre derrière c’était vraiment solide ouais.

Il y a la LCD et St-E ensuite. Mais Aulas est pas du genre à lacher comme ça, à tord ou à raison.
C’est la première expérience en n°1 pour Sylvinho non ? Il faut aussi lui laisser un peu de temps pour s’adapter toussa.

Oui il avait dit faire le 1er bilan après le match contre Saint-Étienne.

Yep c’est bien sa première expérience en n°1. Et il faut dire qu’il a une approche totalement différente de celle qu’on peut voir dans notre Ligue 1 (qu’il découvre aussi, comme la langue).