⚽ 27 au 30 septembre • Championnats

2 ans que je l’annonce fallais bien qu’il me donne raison de temps en temps :sac:

L’OL qui a le même nombre de points que Monaco :juppe2:

Sainté bon dernier :juppe2:

3 « J'aime »

Monaco finira 2eme.

1 « J'aime »

Ah bon, il y avait un match de l’Argentine cette aprèm ?

2 « J'aime »

Je suis au stade pour Servette - Zurich…

45e seconde : on ouvre le score. L’arbitre annule le but deux minutes après pour HJ.

30e minute : Zurich ouvre le score. Faute sur un Servettien au départ à mes yeux, puis sur le centre un zurichois est HJ, l’autre pas, c’est celui qui ne l’est pas qui marque. Il faut bien cinq minutes à l’arbitre pour le valider.

34e minute : carton rouge ultra, ultra sévère pour Stevanovic. Il a le ballon, le bras certes tendu pour protéger son ballon. Un Zurichois vient mettre le visage au niveau de sa main et se roule par terre. L’arbitre là pour le coup n’hésite pas une demi-seconde pour sortir son carton, c’était une occasion à ne pas louper pour nous enfoncer.

De toute façon quand t’as un match entre Suisse alémaniques et Suisse romande, on sait tous comment ça se passe au niveau de l’arbitrage…

:ragix:

3 « J'aime »

La même chose quand le Barça est arbitré :calm:

Non mais c’est gavant, parce que ça se répète encore et toujours. Chaque 50/50 est sifflé contre nous, quand c’est pour nous accorder un péno c’est main sur l’oreille et un non, puis sur une action où il n’y a RIEN, l’arbitre va voir l’écran pour checker un péno pour Zurich. Même les Zurichois comprenaient pas pourquoi (heureusement il a pas donné péno).

Au final on a bien perdu 12-13 minutes de jeu avec la VAR aujourd’hui, qui n’ont pas été prises en compte pour le temps additionnels.

Bref, Servette était déjà dans un mauvais jour, mais alors à dix comme ça, c’était mission impossible. L’absence de Sauthier est terrible, toute notre animation repose sur ses dédoublements et son entente avec Stevanovic. On aura probablement aucun des deux contre Neuchâtel… et on va donc continuer à jouer avec un défenseur central sur le côté :confused:

Rongier va falloir se concentrer :no:

Perrin il s’est pris pour souley

Par rapport à Dijon, on a pigé que le pressing est plus simple si on se replie pas à fond dans notre camp.

On reste haut, ça limite les efforts, on prend des risques du coup mais pour mettre la pression, on peut pas faire autrement

La défense est flippante je trouve

Offensivement c’est encore pire je trouve, on n’enchaîne pas deux passes dans le camp adverse

On perd logiquement, ça fait deux grosses alertes de suite

Lopez c’est quand il est pas là que tu vois à quoi il sert

La conduite de balle de Sanson, c’est chaud

Comment tu veux construire du jeu avec Sanson en 10, Germain ailier gauche soutenu par Amavi et Sarr/Sakai à droite…

Incapables de tenir le ballon, c’est dingue

Sakai on en parle peu, mais il est aussi mauvais qu’Amavi cette saison. On peut rien produire avec des latéraux aussi frileux et maladroits.

Les seuls bons matchs qu’on a fait, c’était avec Sarr arrière droit. Il est pas terrible mais tellement plus utile dans l’animation.

AVB il se fout tout seul dans la merde avec ses compos. Et son 4231 avec Sanson en 10…

Vivement les changements à la 75è :bave:

Avec un petit Lopez > Rongier, histoire de conserver le roi Sanson sur le terrain. :bave: