28/01 ➜ 30/01 ⚽ Coupes

A savoir que United mène 1-0 à la mi-temps chez City en demies retour de la league cup, 3-1 à l’aller pour City (pas de but à l’extérieur donc si 2-0 : tirs aux buts)

C’est quoi cette défense a 3 de City. :hoho:

C’est nimpe mais Rodri Gundogan et De Bruyne jouent très très bas. Ça reste City qui fait le jeu, United peine et reste regroupé pour jouer en contre. Y a énormément de déchet mais ça tient.

Bouna cette saison est mauvais 8 fois sur 10, mais il amène un truc que Sakai n’arrive plus à amener : déborder dans son couloir.

Sakai nous fait comme Amavi dans sa longue période de merde, quand il a le ballon, il s’arrête et donne en retrait ou perd le ballon. Alors qu’il peut déborder et réussir des passes vers l’avant.

Espérons que ça libère Bouna et qu’on ait un latéral droit de niveau satisfaisant, on en aura besoin

Leurs corner à 2 tous pétés, ça me rappelle le trauma Garcia

PENO !

2-0

Notre meilleure MT de 2020 pour l’instant, on a un bon rythme pour une fois

Bon ben c’est plié, je peux retourner au derby mancunien, au moins c’était une mi-temps bien remplie :hoho:

Le sourire de Sarr à la pause, il sait qu’il va se faire chambrer comme un fou là

Lui même ne doit pas comprendre ce qui s’est passé

Le mec au bord de terrain, encore pire que Paga, il arrête Sarr mais ne sait pas quoi lui demander :hoho:

Résultat on a une interview de 20 secondes totalement inutile où il raconte son but

1 « J'aime »

Rongier marquera jamais je crois

1 « J'aime »

Il m’éclate Guardiola, il a 2 buts d’avance sur United en début le match, et il trouve rien de mieux que de jouer avec 3 défenseurs, dont Walker et Cancelo qui sont latéraux de formation :hoho:

Maguire et ses 90M qui fait une passe à l’adversaire dans ses 6m :hoho: miraculeux que ça finisse pas au fond

Matic, meilleur mancunien du match, prend un deuxième jaune. Le match est super chelou, City a raté de grosses occasions, l’animation offensive de United en face est pitoyable, y a zéro mouvement, zéro percussion, je comprends pas.

2-1, on se relâche depuis quelques minutes

Sympa l’anecdote sur le BTS opticien de Corgnet racontée 2 fois en 30 secondes :hoho:

Le découpage :hoho:

Le petit but en contre pour terminer sans souffrir

Le Boob

Je pense que c’était pareil avant, le changement c’est qu’il n’y a plus Thauvin pour cacher ça. Thauvin et lui avait une facilité naturelle à dédoubler et à jouer ensemble.

7 « J'aime »

On dirait une défense de Liga face à Messi.

1 « J'aime »