28/01 ➜ 30/01 ⚽ Coupes

MARDI 28 JANVIER 2020


mardi


MERCREDI 29 JANVIER 2020


mercredi


JEUDI 30 JANVIER 2020


jeudi

Programme TV

Barça - Leganes (19h) / Nice - OL (20h55) / Mirandès - FC Seville (21h)
1 « J'aime »

Belfort élimine Montpellier aux tirs au buts

Bouanga ouvre le score pour Sainté à Monaco

1 « J'aime »

Alors ce geste pour marquer. :hoho:

https://twitter.com/savvyfooty/status/1221933690454003712

1 « J'aime »

Ce centre. :bave:

1 « J'aime »

Honorat fait d’assez bonnes prestations pour le peu que je l’ai vu jouer

Je vois que Moreno repasse en 442 au moment où ils se sont mis à dos Slimani qui cartonnait dans ce système. Bizarre la gestion à Monaco parfois

Victoire de Sainté ! Le dos rond, pas mal d’occases, Fofana a été très bon en défense

Moreno aime le 442 et en a fait un bouquin, semble-t-il. Mais l’effectif de Monaco ne permet pas de l’installer de manière pérenne tant il y a des carences au milieu.
Il a été contraint d’y passer hier en raison de l’absence de Bakayoko. Il n’y avait plus que 3 milieux axiaux. Pour jouer en 433 ca grillait tous les joueurs, aucun remplacement poste pour poste possible et faire des changements tactiques a retirer un milieu axial si tu en position de gagner (hypothetique) n’est pas un bon coup a jouer.
Le depart de Slimani est decevant tant il y avait un coup a jouer avec lui. Mais Moreno a fait recruter deux milieux axiaux. M’est d’avis qu’on va finir en 433 coute que coute et la rotation de Ben Yedder se fera avec les titulaires de l’infirmerie que sont Jovetic, Geubells et Pellegri.

1 « J'aime »

Les joueurs du PSG vont se régaler en fin d’après-midi.

Epinal plante un 2ème à Lille et mène 2-1 !!

1 « J'aime »

Galtier :facepalm:

Triste pour lui je l’adore.

Germain en pointe. On va perdre. Adieu.

En dehors de ça j’aime assez la compo

Faut espérer que la présence d’un ailier offensif comme Rado suffise à compenser.

1 « J'aime »

Deux beaux réflexes du gardien Kamara :no:

Ouf Mandanda

BOURARINHO

Bouna :hoho:

Énorme bouna go edf