Putain Montpellier c’est chaud comme ils ont l’air nuls.
Mais je pense qu’on pourra quand même garder notre bonne dynamique du moment là bas ![]()
Balerdi reprend sa place, pas de changement sinon.
Gouiri
A.Rabiot - - Greenwood
Q.Merlin - - Hojbjerg - - Bennacer - - Henrique
Kondogbia - - Balerdi - - A.Murillo
Rulli
Banc : De Lange, Ramos, Lirola, Dedic, Harit, Rongier, Nadir, Maupay, Rowe
Ramos sur le banc, pas en tribune. On va peut-etre finir par le voir.
Honteux Fonseca. Pas le bon timing en plus pour faire des conneries pareil, s’il prend pas fin de saison je comprends pas.
L’angle resserré sur la régie VAR ![]()
Ils font gaffe aux enquêteurs sur twitter
Voir plus. Plus j’y pense plus je me demande si avec le contexte globale et les situations marseillaise ça mérite pas de faire un vrai exemple pour le coup ![]()
LE RABBBBBBBBB
HJ de Gouiri, il semblait limite, ça l’était, mais bon il l’est dans les règles.
Gouiri d’ailleurs est rarement HJ, là ça se joue à rien
Bennacer il tient pas debout ce soir
Murillo se blesse un peu tôt. Pas de Luiz Felipe, ce sera Lirola
Non mais Luiz Felipe il jouera jamais.
Kondogbia depuis son retour de blessure, c’est chaud comme il est nul
C’est tôt dans le match, et dans le profil, Lirola a l’air plus adapté à ce qu’on met en place.
Il remplacera Kondogbia en fin de match
Pas mal la technique nantaise ![]()
Lopes fonce sur son défenseur qui le bloque dans sa sortie, faute pour Nantes
Il s’en sort pas mal Højbjerg malgré ce que dit Cheyrou, il y va avec les deux pieds…
Petite MT en tout cas, on a été gêné par le pressing nantais au début mais il s’est desserré et on n’a pas été meilleurs. Trop brouillon dans les transmissions, du mal à mettre du rythme, pas assez mordant dans les duels je trouve
Tu sais que c’est une mauvaise mi temps quand Pallois est l’un des meilleurs sur le terrain…
J’aime bien Leroux sinon.
Le match ressemble un peu à la semaine dernière. On peut pas dire qu’ils font pas les efforts à la perte de balle, on arrive à reprendre le ballon, même si c’est bien moins clean que ces dernières semaines. Mais avec le ballon, c’est pauvre pour l’instant.
Y a que Rabiot qui a réussi à faire quelques décalages mais même lui a été plus maladroit en fin de MT.
Du mieux chez Kondo en deuxième MT, un peu plus agressif dans les duels, il subit moins.
Ca manque encore de beaucoup de choses, mais la deuxième MT est un peu meilleure dans l’ensemble
Voilà, enfin
Enfin ça fait plaisir
Bien Valentin qui lâche rien mentalement