28/08 ➜ 03/09 ⚽ Championnats

J’ai coupé le match à la 90eme pour aller chier. :welp:

5 « J'aime »

Déjà que Paris est large au dessus si en plus ils ont un mental de fdp tous le temps :obama2:

Pour ce sacrilège tu me fais -50 sur ta Xbox

:homerhide:

2 « J'aime »

Un mental peut être mais 4 buts pris (et magnifiques) en 2 matchs, 4 points perdus.

1 « J'aime »

Je repense à Félix qui rate son contrôle du genou après l’arrêt de safonov sur Giroud

J’en peux plus de ce mec

Benjamin André me dit livescore

1 « J'aime »

Oh putain le con ….

Par contre la dépense d’énergie de Giroud 40 ans bordel

Benjamin André :joy:

c’est pas lui qui a pris le rouge finalement mais un assistant.

J’ai vu que ça criait fort au scandale côté lillois, je peux comprendre la frustration mais c’est pas Wattelier qui met le but, y eu Ozcan qui a feint un coup (alors qu’il n’y a rien au ralenti) + le but parisien qui ajoute forcément du temps additionnel

1 « J'aime »

Et c’est largement mérité ce score.

Wirtz a marqué un but qui a logiquement été refusé et on aurait pu penser que Liverpool aller relever la tête mais quelques minutes plus tard Alisson sort une grosse parade pour éviter le 2-0 !

Non mais c’est Létang qui rage :hoho: (comme d’habitude si j’ose :hoho: )

Bentaleb a été plus mesuré une fois que la tension est redescendu, André aussi. Ancelotti n’a pas compté sur ce fait de jeu non plus.

Après il ajoute 30 secondes sur le soit disant gain de temps de Ozer pourquoi pas, 30 secondes sur le but, pourquoi pas aussi. Ce qui joue contre l’arbitre c’est son identité. Wattelier chaque match de Lille qu’il arbitre il se passe un truc lié aux arbitres :hoho:

Par contre bizarrement quand c’est Paris qui mène ça rajoute pas forcément. (contre Lille j’entends)

Mais bon prendre un point contre le PSG on prends.

Liverpool égalise enfin grâce à un très bon boulot de Gakpo sur son aile droite.

Notre défense est vraiment décimée …

Saud, Baidoo , Gradit, « Le remplacant de Sarr » et Antonio sont Absents…

Heuresement Ganiou est là en mode Patron du haut de ses 6 mois d’expérience de L1 !

1 « J'aime »

Oh ce retour de Titraoui !

J’ai cru au péno , mais magnifique intervention.

15min, on a pas touché une bille.

On se fait malmener.

Pas le même état d’esprit, ni la même cohésion d’équipe que face à l’OM

1 « J'aime »