28/08 ➜ 03/09 ⚽ Championnats

J’ai l’impression qu’on a eu beaucoup de moule de jouer Strasbourg pour la première journée quand le coach n’avait pas le temps de bosser avec un groupe. Ca a l’air de jouer beaucoup mieux que face à nous, même dans les intentions…

Individuellement , les strasbourgeois sont bons. C’était tactiquement qu’ils s’étaient fait eteindre.

Au final , c’est nous qui avons la plus grosse situation de marquer en 1er.

Je m’attendais à du mieux, mais pas aussi vite. Maintenant, ça ne fait que 15’, et mes plus grosse inquiètude concerne la défense.

Oh putain cette action de fou.

Et cet arrêt de dingue

2 « J'aime »

Dangereux avec la possession, dangereux en contre quand il faut faire le dos rond… c’est un effectif tellement bien construit. :bave:
Même le coach, c’est encore tôt pour avoir un avis, mais il envoie de très bonnes sensations je trouve.

Oh putain Sima, c’était beau

Oh UDOL non !!!

Sima avait était encore énorme !

J’ai du m’absenter 10min , j’ai raté l’ouverture du score sur péno de Thauvin, je me suis rattrapé avec le replay.

Le pénalty est là , mais bien généreux tout de même , tout petit contact, Sima joue bien le jeu.
100em but de Thauvin en L1, pas mal pour un MO.

Risser a ensuite sortit le grand jeu.

MT assez contrasté , la défense est pas du tout rassurante, Sagnan se fait bouffer, pas aidé par Udol.
Cuissance et Titraoui, c’est le chaud et le froid.

On laisse trop le ballon à Strasbourg, heuresement que Sima est en forme , car même Thauvin n’a pas eu beaucoup de ballon, on pratique un jeu très direct, trop même.

Égalisation par Yassine, Strasbourg mettait la pression d’entrée

Plus de la moitié en trois saisons, 2016 à 2019, les stats qu’il fait à l’OM sous Rudi Garcia, en jouant uniquement sur l’aile droite, c’était quelque chose.

image
image

Quand on connaît ensuite toute l’histoire autour de son transfert avec JHE.
Un premier tournant de l’ère McCourt…

Avec un tout petit peu de compétance, tu le vent 60M€ lors de l’été 2018 (il veut partir).

1 « J'aime »

Nan mais c’est quoi ce vieux but qu’on vient de prendre ??!!

Ce placement de merde de la défense…

Et le pire c’est Sagnan qui trompe Risser qui semblait être sur le ballon.

C’est compliqué pour le double pivot et pour les 2 DC excentrés.

Et voilà , On s’en prend un 2nd …

Encore la défense à la rue, Sagnan complétement en retard, Nawrocki à la ramasse sur le centre

C’est passif derrière

1 « J'aime »

Clairement, pas assez d’expérience, c’est les remplacants des remplacants :hoho:

Risser avait sortit un arrêt de fou

Ah je crois qu’il est HJ sur la frappe de la tête

Donc MAGNIFIQUE arrêt de Risser

:sac:

Et le vrai 2nd but pour Strasbourg, encore une défense aux fraises …

On était mieux pourtant …

Udol est à la ramasse sur le but

Nanasi <3

Oh non le poteau !!!

Udol qui pouvait se rattraper

Décevants les lensois en deuxième MT mais quand ils veulent, ils font mal à Strasbourg