Tolissoooo !!! Que c’est mérité.
Leur défense a fait un match ultra solide ! Pour une fois ça craque et c’est sur cpa en plus.
Mais tu refuses quoi là ???
C’est hallucinant.
On va se faire refuser un 3eme but sur la semaine ?
Non mais celui là c’est quoi le souci ???
Il ne gêne pas, il ne touche pas le ballon.. c’est lunaire l’appel VAR.
Il y a trois lyonnais hors-jeu au moment de la frappe, deux pourraient faire action de jeu.
Mais soit disant il touche le ballon !?
C’est n’importe quoi.
Il saute pour jouer le ballon et même si, à mon sens, ce n’est pas le cas sur cette action ça peut gêner le gardien.
Le souci est que sur l’action il ne gêne ni la vision, ni le gardien, ni le touche.. d’où est la gêne ?
« Le numéro 20 de Lyon joue le ballon et impacte deux adversaires » A aucun moment il dit qu’il touche le ballon.
J’ai compris « touche » le ballon avec son micro merguez.
Encore une fois c’est limite mais pour moi il fait action de jeu donc logique que ça soit refusé
En une semaine ça fait quand même beaucoup de « c’est limite » ça peut être à la fois accepté ou refusé, mais que ça tourne du mauvais sens.
A partir du moment où le joueur est sur la trajectoire du centre et saute ça peut gêner le gardien.
Encore une fois, pour moi, c’est pas vraiment le cas ici puisque le gardien rate complètement sa sortie.
Après c’est à l’appréciation de l’arbitre.
Ceci étant, j’ai surement mal vu mais dès le début la prod nous propose une image arrêté avec les lignes pour les hors-jeu où… le lyonnais n’est pas hors-jeu. ![]()
Elle est à combien la côte pour qu’on prenne un but ?
Plus rapide que prevu
Comment c’est possible ?
Ça fait plaisir qu’on soit dans la continuité de la saison passée.. l’arbitrage + VAR, le hold up et la clim derrière, la défense qui dort.. c’est dingue.
Il a tout le temps de faire huit centre le havrais…
Je ne comprends pas que ni Fofana (qui trottine) ni Tolisso (qui se replace gentiment dans l’axe alors qu’il y a déjà pas mal de ses coéquipiers) s’acharnent à aller sur lui.