28/08 ➜ 03/09 ⚽ Championnats

Oh la parade pour tenir la victoire

Oh mais Jorgensen c’est un monstre votre GB là

Beau match de Strasbourg, c’est amplement mérité.

On a trop de blessé en défense , c’est notre base de jeu , construire par derrière.

Il nous manque trop de joueur , certains sont trop juste ( Haidara ) d’autres en partance ( Fofana ? Haidara ? ) .

Vivement la fin du mercato , qu’on soit sûr avec qui jouer et avec qui compter.

Cuissance j’ai du mal , l’entrée de Bulatovic a transformer Titraoui , qui manque magrès tout d’expérience et perds trop de ballon ( c’est lui qui perd le ballon plein axe en construction sur le 2nd but ).

Mais Nawrocki et Sagan c’est bien trop léger , l’entrée d’Aguilar en DCC a fait du bien , même si il est également fautif sur le 2nd but , qui est une cascade d’erreur individuel.
Ivanovic a été transparent également.

Si le gardien de Strasbourg n’avait pas aussi bien joué , on en mettait 2 de plus.

Faut relativiser là dessus aussi.

2 « J'aime »

Un defaite qui j’espère sera constructive , on a vu les limites de l’effectif actuel.

C’est qui déjà l’entraineur de Tottenham déjà ?

Parce qu’après s’être pris un 3-0 par Brentford en ouverture du championnat il est en train de se prendre un 2-0 à domicile par Newcastle.

:sac:

1 « J'aime »

Faudrait qu’ils lâchent encore 100 boules sur un joueur ou deux pour essayer de se maintenir

1 « J'aime »

Nantes encaisse déjà contre Guingamp (9’)

Première du nouveau coach

:grimacing:

1 « J'aime »

image

Shibabetsmemes: Robot Arm Transforms, Wields Sword

2 « J'aime »

Waouh leur gardien a éclaté Openda..

La frappe tellement pure de van den Boomen pour Angers

Nan Tolisso t’as pas le droit la

Nooooon ! Coco..

Oh le poteau.. c’est quoi ça ??? Deux énormes occasions manquées..

Nantes se remet dedans

Défensivement c’est solide Le Havre !

Mais jamais on doit rentrer à la pause sans mener au score. Déjà Nuamah lâche 2 énormes caviars (sur Tolisso & Openda). Et le poteau de Boudache aussi, on a eu 3 énormes opportunités ratés.

Voilà ! Fofana et Nartey. Ça va faire du bien !

Nooooon !!! Mais on va en rater combien des occasions du genre ?!

Enfin !

Oh bah la défense complètement horrible du Havre sur le but. :hoho: